Qui pour un event de Noël généreux ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 14350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6624

L’un des 1èr elvenariens de l’histoire:
Alexandre DUMAS - «Un pour tous,tous pour un »
L’un des 2ème de l’histoire:
Jigoro KANO - «Entraide et prospérité mutuelle »
Les développeurs c’est: un pour nous,tous pour nous. Ou,entraide à sens unique et prospérité ciblée.
 

DeletedUser13499

L'événement n'est pas terminé, mais pour moi ... "ce n'est pas un cadeau !"

Gagner 1 malheureuse relique pour 25 clés, alors que dans les coffres pour 18 "clés" on aurait eu la garantie d'un sortilège ou d'une bénédiction ... Franchement, nous avons été très nombreux à leur expliquer par A+B et encore autrement que ce système de matrice était nullissime et à dénoncer la pingrerie des récompenses, et voilà qu'ils le ressortent à Noël. Je ne comprends pas. Si le PDG ne vire pas le développeur malade qui propose ces formules, c'est qu'il veut virer les joueurs.

Mais pour un événement "généreux" il faudra repasser.
 

Membre supprimé 7733

1607877627169.png

Franchement?! un event pas généreux?!!
Je sais pas ce qu'il vous faut! ;)
 

Membre supprimé 2767

ils n'ont pas compris qu'il fallais regarder le ratio/case visiblement et qu'augmenter la valeur de pop/case faisait gagner de la place... et que le batiment mis par @karina84 est meilleur que n'importe quelle résidence magique et en plus il reviens en toute fin d'event mais a part ça c'est pourri :D
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@flo83 justement non
L’ère XVII a vu les stats des bat premium augmentées plus que celle des bat d'event.
La boutique et l’étoile ont leur stats moins bonnes à la case pour l'ere XVII

Mais cela n'enlève rien au fait que ce bat est parfait pour remplacer des res normales :) A faire en mix avec des premium gagnées en donjon!
 

Membre supprimé 2767

@flo83 justement non
L’ère XVII a vu les stats des bat premium augmentées plus que celle des bat d'event.
La boutique et l’étoile ont leur stats moins bonnes à la case pour l'ere XVII

Mais cela n'enlève rien au fait que ce bat est parfait pour remplacer des res normales :) A faire en mix avec des premium gagnées en donjon!

de toute façon des que tu pose la fontaine de jouvence, tu ignore complètement les bat pop/culture si tu as des résidences magiques, mais pour toutes les ères avant c'est du pur bonheur
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
on doit être plus idiots que vous de toute évidence..*enfin je me déconnecte de ce forum ou la pensée unique est une denrée de l'ordre du monde ou l'on vit, diktat...*
adios
 

kyhd

Graine divine
L'événement n'est pas terminé, mais pour moi ... "ce n'est pas un cadeau !"

Gagner 1 malheureuse relique pour 25 clés, alors que dans les coffres pour 18 "clés" on aurait eu la garantie d'un sortilège ou d'une bénédiction ... Franchement, nous avons été très nombreux à leur expliquer par A+B et encore autrement que ce système de matrice était nullissime et à dénoncer la pingrerie des récompenses, et voilà qu'ils le ressortent à Noël. Je ne comprends pas. Si le PDG ne vire pas le développeur malade qui propose ces formules, c'est qu'il veut virer les joueurs.

Mais pour un événement "généreux" il faudra repasser.
Peut-être que vous êtes une minorité réfractaire au changement.
Ce sont toujours les mêmes qui nous expliquent par A + B comme les innovations sont nulles.
Je me demande si ils trouvent encore du plaisir à joue à ce jeu.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour / bonsoir :)

Suite à l'inactivité de cette conversation, je la ferme.

Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut