Qui pour un event de Noël généreux ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 14350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

@Manfred , @Yushi , @lnno-IT,@Inno-marketing
Je crois qu'on est tous d'accords !!!
On a besoin d'un super event de Noël !
On a besoin de couleurs, de fun, de jeu, et surtout de bons gains !
Le jeu est mondial, le malheur et la morosité sont mondiaux !
Qu'est-ce que ça coute à InnoGames GmbH que plus de joueurs viennent se sentir bien, ici ?
A quoi sert la radinerie si les joueurs quittent ?
SVP donnez-nous de la générosité !
 
Dernière édition par un modérateur:

neodakan

Doux velours
Et surtout, il ne faut pas que l'équipe oublie de nous concocter un jeu merveilleux sur le forum, comme la dernière fois en noël. Très peu de joueurs s'intéressent à ces jeux sur le forum, mais personnellement je trouve que cela crée une certaine magie de noël.
Cette fois-ci, avec le confinement j'espère que la participation sera très bonne!

ps: désolé je n'ai pas pu participer au dernier jeu d'halloween sur le forum car je n'ai pas trop bien compris :(
 

DeletedUser

Ce serait bienvenu, après l'aventure terrible et sans vrai gain qu'on vient de finir ...
On a besoin aussi de moments de joie sur le jeu !
La satisfaction d'obtenir de bons gains, ça compte !
 

DeletedUser6624

+1 + les 21 autres joueurs de la confrérie pour oublier les journalistes, les politiques, les présidents, d’ici et d’ailleurs, pour des nouvelles rafraîchissantes, pour avoir envie de jouer et pour un peu de bonheur quoi.
Bon jeu à tous.
 

DeletedUser13499

+1 bien sûr !

C'est ce qu'on attend d'un JEU forcément : avoir du plaisir à jouer sans se prendre la tête et gagner, gagner, gagner !

...

Ouais, je suis d'accord, les développeurs d'Innogames n'aiment pas les jeux, n'aiment pas le plaisir et n'aiment que les joueurs gagnent ... Mais qui sait ? N'y a-t-il pas déjà eu dans le passé des miracles de Noël ? Espoir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut