Qui pour un event de Noël généreux ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 14350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

On a vécu des derniers events avec des bats ou des bénés ridicules !!!
Il n'y a pas si longtemps, on avait des puits à souhait ! Des bats puissants !
Les gains d'event se réduisent à peau de chagrin !!
On a tous de besoin de bonheur !!!
Des supers bats pour l'event de Noël ?

Ecrivez svp un +1 si vous êtes d'accord, recensez pour votre confrérie, pour ceux qui n'ont pas accès au forum, le +1 fois combien et postez-le. Merci ! :D

Ca fera une vague, une autre vague, positive celle-ci, qui peut-être sera remontée si c'est massif ! Peut-être que d'autres pays ont la même idée !

EDIT : Dans la vie la plupart du temps, quand on ne demande rien, on n'obtient rien !
Alors on demande, on en a besoin, parfois parce que la vie est grise, parfois parce que la vision sur le jeu s'est obscurcie (pour trop de joueurs), et parce que le jeu apporte aussi beaucoup de couleurs et qu'on souhaite garder le bonheur de jouer !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Ecrivez svp un +1 si vous êtes d'accord, recensez pour votre confrérie, pour ceux qui n'ont pas accès au forum, le +1 fois combien et postez-le. Merci ! :D
 

Deleted User - 670271

+1

De ce que je sais, on aura droit à un système d'évent de type "Shuffle", le même que l'année dernière en gros. 1 bâtiment pop culture est fort intéressant, car il a les mêmes stats que l'étoile hivernale, et la même taille. Un changement graphique ne fera pas de mal ;)

J'attends toujours d'avoir une tour du roi des neiges... Qui sait, c'est peut-être pour cette année ? :p:cool::D
 

neodakan

Doux velours
cette idée m'a remonté le moral, après les roustes que j'ai endurées hier soir au tournoi, à la province 15. je suis content (et triste) d'admettre finalement que je ne peux plus aller au delà de la province n°15 au tournoi (bravo pour la mise en cage ^_^).
le rêve est permis. donc bon rêvons!
Titi (en cage)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
L’évenement de Noël doit être prêt depuis bien longtemps … il ne devrait pas tarder (vers le 20 novembre ?) à sortir sur béta d’ailleurs

mais je mets +1 on peut toujours espèrer des gros gains et un batiment « costaud » :):):)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
5D9DE00C-5582-46A3-8B17-AB11582766EA.jpeg

4ABF429E-CE76-4014-8DBB-A08B541E8B6F.jpeg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut