Qui pour la prochaine interview ? Venez voter !

Qui souhaitez vous voir dans la prochaine interview ?

  • Le Funambule

    Votes: 7 41,2%
  • Vyrenzo

    Votes: 3 17,6%
  • Arathorn

    Votes: 0 0,0%
  • Amandil

    Votes: 1 5,9%
  • Aleena

    Votes: 2 11,8%
  • Un joueur tiré au sort

    Votes: 4 23,5%

  • Total de votants
    17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Coucou a tous :),
comme vous avez pu le constater, cela fait un moment qu'il n'y a pas eu d'interview,
cela pour plusieurs raisons, d'un part le manque de temps, en effet mon temps disponible à allouer à la modération c'était quelque peu diminué pendant quelques jours, mais tout est rentré dans l'ordre. D'autre part le choix de la personne, en effet, je ne savais pas qui passer sur grill ^^.
J'ai donc décidé de faire un sondage ou VOUS choisissez le prochain !
Je pense réitérer ce système pour les futurs interviews si il marche ! :)

Je voulais également saluer la qualité de l'interview proposé dans le journal d'Elvenar, qui est bien supérieur a la mienne ^^, je suis un bien piètre journaliste :D.

Enfin voilà voilà, n'hésitez pas a me faire part de vos remarques, et voter ! ^^
A bientôt,
Hozen.
 

DeletedUser709

Je tiens à signaler que sur le n°1 du Journal d'Elvenar, on a eu une Interview de Nyreen. ;)
Et qu'une autre est prévue pour le numéro 2, avec comme conclusion : "Vous souhaitez passez sur le grill de l'Interview au prochain numéro ? Contactez notre équipe ! Promis, on ne mord pas, ou si, un peu. :D"

A voté pour ma part.
 

DeletedUser14

À voté, il y a un modo qui fait du bon travail (les autres aussi :eek:), et j'ai envie d'en savoir un peu plus sur lui :)
 

DeletedUser

Merci d'avoir participé, nous retrouverons donc notre 2ème SMod pour la prochaine interview,
tenez vous au courant ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut