Faux bug quete non validée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizardWinter

Maître de la magie
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral

Nom d'utilisateur en jeu :
WizardWinter

Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug : quete demande de construire une mine de granit et il y en a déjà 14
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

190921113205849784.png
 

WizardWinter

Maître de la magie
mais pourquoi cette quete arrive si tardivement (je suis au 3/4 des nains)? la pluspart du temps quand on a ce type de quete, ça valide automatiquement quand on a dejà le batiment
 

MarinaDelicia

Doux velours
B ça dépend si il a mis super longtemps a valider les quêtes avant ... Forcement vue qu'elles ont un ordre spécifiques qu'elle arrivent tard .

upload_2019-9-22_20-44-50.png

 

WizardWinter

Maître de la magie
en fait je suis resté longtemps en attente sur une quete de l'ere d'avant , recherche extension ville 19 (j'ai attendu d'etre bloqué dans les recherches des nains pour la faire)
 

DeletedUser8734

fini ton ère (valider les éclaireurs de l'ère suivante) et tu pourras refuser toute tes quêtes de l'ère où tu es
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bah, si tu as validé la quête en lançant une construction, et que tu as pu stopper ta construction juste après la validation, je suppose qu'ensuite, beaucoup de quêtes se sont validées automatiquement parce que tu avais déjà rempli les conditions demandées. Cela arrive régulièrement (sur quelques quêtes au moins), donc pas de panique.

Et puis, comme dit @Lynkaster , une fois que tu as changé de chapitre, tu peux refuser celles du chapitre fini que tu as zappées.

Du coup, tu en es où, @wizardwinter ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut