Question

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1369389
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1369389

Bonjour voilà depuis peu j ai téléchargé le logiciel gimp 2.10.8 sur Windows pour réaliser des signatures et avatar .
Ma question est il n aurai pas un tutoriel que je puise y arriver à le faire :) svp merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6396

Regardes sur google, You tube etc..... tu peux aussi essayer de l'apprivoiser en prenant une image et en faisant plein d'essais dessus;)
 

Deleted User - 1369389

bon ben voila mon premier essai lol
pour finir j ai télécharger photofiltre il ma l aire un peu moin complexe que gymm 2.10

ange et fee .jpg


ange et fee2.jpg


essai 2
signature fofo.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour @lyla1379 Bonne idée de te lancer ;)

Ta première est pas mal pour un premier essai :) Mais on voit un peu trop les contours de l'image de la fée. Tu ne pourrais pas l'estomper ?

La deuxième, je la trouve plutôt "bof" Le cadre prend trop de place et ne s'assortit pas avec l'image. Les deux enfants sont trop déformés et les couleurs trop rougeâtres... Ca pourrait faire un effet photo ancienne colorisée mais alors, le cadre est encore plus mal choisi ;)
 

Deleted User - 1369389

Merci hamsterdame je sais pas trop comment enlever le contour blanc de la fée de l’a première image il faut je farfouille un peu
Pour la deuxième c est un coup de chance que j ai eu pour arriver à sa je sais que les couleurs sont trop vive et le cadre pas terrible aussi on Vérra au moins mon évolution lol

Je vais essayé de mettre la première sur gym 2.10 et retoucher j y arriverai peu etres merci pour les remarques qui m aideront a avancer
 

Deleted User - 1369389

Oui je pense qu il a sa sur photofiltre je vais regarder sa merci :)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut