Question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Bonsoir,
Je m’adresse plus spécialement aux modérateurs de la section.
J’ai constaté que nous étions dans l’impossibilité de modifier les titres de nos sujets en coin des artistes.
Est-ce voulu et si oui, pourquoi ?
Merci de vos réponses :)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Je ne peux pas répondre à ta question, @Thorondhor car je ne suis pas modérateur et je ne sais même pas si c'est de leur ressort. Je dirai plus que c'est le Community Management qui gère ça ;) Sache que même si tu en peux pas modifier le titre de la discussion que tu as créée, tu peux toujours contacter un des modérateurs gérant la section des artistes en lui demandant de modifier le titre de la discussion. Ça fonctionne un peu comme pour l'archivage...

Bonne fin de journée,​
 

Thorondhor

Élève assidu
C'est ça Puce^^ Mes titres sont parfaits au moment où je les écrits^^ Juste il leur arrive de mal vieillir ^^
Merci pour ta réponse @Gamafey : en effet ce ne sont pas les modérateurs qui décident de cela, ils n'ont pas accès à l'administration avancée du forum je pense, mais comme ils sont chargés de la section ^^
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Étrange ça, si je vais sur mon sujet "A vos arcs, prêt, tirez !", j'ai l'option "modifier le titre", tu es sûr d'avoir les yeux en face des trous Thoron ? Essayes-tu de modifier un sujet fermé ? Ca peut expliquer que tu ne puisses pas. Sinon c'est étrange.
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Je ne dois pas chercher au bon endroit alors car je n'ai que la chose suivante qui s'affiche :
rzks.png
 

Thorondhor

Élève assidu
Je n'ai que l'option "ajouter un sondage" :( snif :(
( il en va de même sur les sujets du journal, j'ai pas intérêt à faire faute au lancement des numéros ^^)

Edit : un doute me vient : est-ce lié à notre statut de rédacteur ??? o_O
Doute levé. Je remercie @Gamafey @Hitsuji et @Hamsterdame de m'avoir donné les éléments nécessaires pour lever le mystère et faire suivre.
 
Dernière édition:

DeletedUser12178

Bonsoir a vous ^^
idem pas de souci de ce coté

upload_2018-3-17_20-3-31.png

Tu en profitera quand l'occasion te sera de mise @Thorondhor de mettre [galerie] au début comme nous tous @Vyrenzo , tu rajoutera également les tiens , merci
bonne soirée
 

Thorondhor

Élève assidu
Il est obligatoire le [Galerie] ? Bon ^^
je posais la question pour mon recueil de textes surtout^^
Vyrenzo peut le rajouter quand il veut, je pense, il est modérateur
Tiens bizarre ton affichage de polices, Isil o_O


Je reprécise qu'il semblerait après vérification que ce soit lié au statut de rédacteur.
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Je n'ai pas rajouté le [Galerie] moi-même. Si j'ai bon souvenir, c'était Lapindormi qui l'avait fait pour toutes les galeries ouvertes. Ce qui expliquerait que les nouvelles galeries n'en sont pas pourvues. Mais rien n'empêche de rajouter soi-même ! Ou de demander qu'un des modos s'en charge !

@Thorondhor c'est bien possible que ce soit lié à ton changement de statut ! J'ai eu quelques bugs aussi. Suffit de signaler à Nyreen !
 

DeletedUser12178

Il est obligatoire le [Galerie] ? Bon ^^
je posais la question pour mon recueil de textes surtout^^
Vyrenzo peut le rajouter quand il veut, je pense, il est modérateur
Tiens bizarre ton affichage de polices, Isil o_O

Je reprécise qu'il semblerait après vérification que ce soit lié au statut de rédacteur.
Et bien a l'époque de free on m'a toujours dis d'en mettre , pour la visibilité entre sujet, demandes et galerie ........../
Oui j'ai un "souci" avec la police , je ne sais pas comment j'ai fait hihi
l'autre fois j'ai bidouiller un truc ds mes paramètres de ggle mais ché plus remettre alors je laisse
 

DeletedUser426

Ok, je vais le signalé et je reviens vers vous dès que le problème est réglé ;)

Dans l'attente, veuillez nous excusez pour le soucis.

EDIT : Le problème est résolu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut