Bâtiments & extensions question sur la clairière de la forêt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BluebellNini

Jeune pousse
Bonjour j'ai besoin d'une aide pour avancer dans le jeu
j'ai installé la clairière de la forêt mais je ne sais pas comment il fonctionne, et je ne trouve pas non plus comment l'améliorer. Pouvez vous me venir en aide SVP
Merci a vous BluebellNini
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
il faut
1) rechercher
- ruisseau
- fabrication forestière

2) puis poser des fabrications forestières connectées par des ruisseaux à la clairière
3) ensuite fabriquer des larmes de mana dans lesdites fabrications forestières
4) obtenir des ressources limitées des sylvains, soit par des bénés portail soit par des raffineries de marbre, d'acier et de planches puis l'élaboration dans les fabrications forestière des esprits sylvains etc
5) ensuite, on peut améliorer la clairière de la forêt, qui n'est rien d'autre qu'un portail et ne fabrique rien. Elle stocke simplement les ressources des sylvains.
 

BluebellNini

Jeune pousse
il faut
1) rechercher
- ruisseau
- fabrication forestière

2) puis poser des fabrications forestières connectées par des ruisseaux à la clairière
3) ensuite fabriquer des larmes de mana dans lesdites fabrications forestières
4) obtenir des ressources limitées des sylvains, soit par des bénés portail soit par des raffineries de marbre, d'acier et de planches puis l'élaboration dans les fabrications forestière des esprits sylvains etc
5) ensuite, on peut améliorer la clairière de la forêt, qui n'est rien d'autre qu'un portail et ne fabrique rien. Elle stocke simplement les ressources des sylvains.

Merci beaucoup de vos conseil je vais les suivre bon week-end
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut