Sortilèges & académie [QUESTION] Comment obtiendra t'on le sort de Restauration Royale ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser11231
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11231

Bonjour,

Voilà la question est dans le titre :
Quand le sort de Restauration Royale sera implémenté dans le jeu, comment pourra t'on l'obtenir ?
Il sera directement disponible dans l'Académie de Magie comme les autres sorts ? Ou bien il faudra réunir certaines conditions particulières ?

Une autre question me vient à l'esprit:
Dans les tournois, ne pourrait-on pas inclure dans les récompenses de provinces les sort de Catalyseurs de Combinaison, de Médiation Productive et ainsi dans le futur le fameux sort de Restauration Royale ?
Je ne sais pas si c'est déjà le cas, car je ne débloque que 11 provinces en tournois.

Mais je trouve que cela donnerait encore plus d'intérêt pour les tournois, si l'on pouvait obtenir TOUS les sorts et cela donnerait une raison de plus de s'investir d'avantage pendant les tournois.
 

DeletedUser

il sera disponible dans les tournois à partir du 3eme coffre
11 au total par tournois jusqu'au coffre 10

mais on ne sais pas encore la vrai répartition entre les 8 coffres
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Le sort médiation productive est obtenable avec le 9eme coffre si je ne dis pas de bêtise
 

DeletedUser11231

Le sort médiation productive est obtenable avec le 9eme coffre si je ne dis pas de bêtise

Ok merci pour l'information.

Par contre moi je ne parle pas des récompenses que l'on obtient dans les coffres.
Je parlais plutôt des récompenses que l'obtient lorsque que l'on fini un tour sur une province.
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut