[Question] Classement

  • Auteur de la discussion SoloQ
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjours à tous et à toutes, donc je vais vite rentré dans le vif du sujet, c'est à dire le classement.
Etant un nouveau joueur et un grand partisan de la compétition je me suis vite posé beaucoup de questions, j'avais lu ceci :

Mais les réponses donner ne sont pas très claires voir peu exploitées, donc mes questions sont les suivantes :

  1. Débloquer une technologie apporte t'il des points ?
  2. Les ressources collectés (Matériaux/Pièces/Ressources) apporte t'il des points ? et si oui de façon égales ou pas ?
  3. Négocier un combats est-ce pareil que d'attaquer une province en termes de points ?
  4. Le bonus de Culture contribue t'il à l'avancé de score de classement aussi ?

    Voilà en espérant avoir été le plus clair possible, je vous souhaite à tous et a toutes une bonne journée.
    Cordialement, SoloQ.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour
1. débloquer une technologie ne rapporte aucun point
2. les récoltes ne rapportent aucun point
3. pour les provinces, je n'ai pas vérifié, si il valait mieux combattre ou négocier , quand je lis ceci, j'ai l'impression que c'est pareil

upload_2016-1-7_16-31-52.png


4. améliorer des batiments rapportent des points, c'est même la manière la plus rentable à mon avis pour en avoir !
les points sont calculés en additionnant la population et le bonus culture nécessaire comme indiqué ici
upload_2016-1-7_16-31-7.png


exemple : augmenter ce batiment me rapportera 131 + 33 = 164 points
upload_2016-1-7_16-33-19.png


bon jeu
 

DeletedUser

Bonjour BruneHilde et merci de tes réponses très rapide avec un superbe exemple qui plus est, je pense avoir compris l'ensemble grâce à toi et je t'en remercie encore.

Sujet résolu du coup :oops:
Très bonne fin de journée à toi.
Cordialement, SoloQ.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
petite précision supplémentaire :
je viens de vérifier en négociant un secteur et en combattant un autre, situé dans la même province , cela rapporte bien le même nombre de points, nombre lié à la "distance" entre la province et ma cité ! ( je n'ai pas tout compris pour le calcul de cette distance par contre)
bon jeu et bonne continuation
 

DeletedUser

D'accord et encore une fois merci à toi BruneHilde.
Pour la distance je ne comprends pas non plus :) Mais de toute façon il faudra tout faire donc peu importe. :rolleyes:

Bon jeu à toi aussi et très bonne continuation.
SoloQ.
 

DeletedUser709

Je rajoute que...
• Les races invitées ne donnent aucun point
• Les merveilles antiques ne donnent aucun point.

Sur ces deux points là, le Classement mériterait une évolution^^
 

DeletedUser

Bonjour,
Les informations nécessaires ayant été données, je ferme le sujet !

Bon jeu à tous !

felicity
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut