Tournois & aventures question aventure de confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser12997
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12997

bonsoir,
Y a t il un pré requis pour participer aux aventures de confrérie ?
Nous sommes une toute petite confrérie, et un membre dit qu'il n'arrive pas à accéder à la carte (5000 points).
Merci pour vos réponses éclairées ;)
Bon jeu.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir @Ghola1,

Ce joueur se connecte-t-il depuis un appareil mobile (téléphone ou tablette) ? Si il joue avec l'appli mobile, il n'a pas accès aux aventures encore, cela viendra, mais cette fonctionnalité n'est pas encore accessible.
Si il joue depuis un PC, c'est qu'il y a un problème et, dans ce cas, je lui conseillerais de contacter le support, après avoir vidé ses caches et cookies.

Je pense davantage qu'il est dans la première situation, auquel cas, pas d'affolement, l'appli va évoluer et permettre d'ici quelques temps à tous de faire les aventures ;)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

MFCONAN

Jeune pousse
Peut-on emprunter 2 fois le même chemin pour atteindre les coffres ou bien doit-on en prendre un de chaque couleur ?
Bien amicalement.
MF
 

DeletedUser

tu peux prendre 3 fois le bleu

ou meme bifurquer au carrefour
commencer par le vert, au premier carrefour faire le bleu et au dernier carrefour finir la carte par le orange
 

DeletedUser13994

Bonsoir, g une question, je suis une des nouvelle "confrérie" (ont est deux) , ont participe depuis le début de l'aventure, et ont a déverrouillées, tous les verrous vert (sans ouvrir le coffre), puis ont a pris un raccourcis sur le chemin des verrous bleu (jusqu'au coffre), et quand ont a ouvert le vert tous aller, mais quand ont a voulus ouvrir le coffre bleu, tous c't de nouveau re-verrouillés depuis le début et n'avons quand mm pas eu le coffre bleu, est-ce normale ?
Cordialement,
Roquettegirl
(La Lycorne De Diamants)
 

DeletedUser

il faut faire les 3 cartes pour avoir les 3 coffres

1 carte 1 coffre

et un seul chemin par carte suffit (n'importe lequel) pour ouvrir 1 coffre

"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir rencontré.
Un seul prix celui du coeur. Et toi! t'en penses quoi ?

pour 1 gage 179/200
 

DeletedUser426

J'ai déplacé ces deux derniers messages à cet endroit plus approprié ;)
 

DeletedUser13994

il faut faire les 3 cartes pour avoir les 3 coffres

1 carte 1 coffre

et un seul chemin par carte suffit (n'importe lequel) pour ouvrir 1 coffre

"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir rencontré.
Un seul prix celui du coeur. Et toi! t'en penses quoi ?

pour 1 gage 179/200
Merci pour la réponse, mais je trouve dommage qu'ont ai perdus autant de badges pour rien, enfin si : juste le premier coffre, mais ont avaient mis beaucoup de badges, jusqu'au 2eme coffre bleu ... C qu'un jeu comme ont dit, ont sauras pour la prochaine aventure, Merci beaucoup, Bon jeu et bonne journée !!
Roquettegirl,
(La Lycorne De Diamants).
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut