Autre Question avant de partir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Muhkoki

Jeune pousse
Présent depuis 2019 je crois, je joue sur deux monde, et ceux qui auront lu ma présentation sauront pourquoi. Malheureusement le jeux a trop changé et comme je n'aime pas qu'on me force la main, je vais stopper. Je peux comprendre que l'aspect financier d'un hébergement est important. Mais pour moi, un jeux doit rester un plaisir pour son créateur.
Y a t-il un moyen pour faire profiter d'autre joueurs des marchandises et autres babioles avant de m'en aller ??

On peut aussi me joindre via

Bonsoir, Message édité. j'ai enlevé l'adresse mail. Cordialement, Orodben

9. Vie réelle / Informations personnelles
Merci de ne pas poster des informations personnelles relevant de votre vie privée comme votre adresse ou votre numéro de téléphone. Cela englobe vos informations, mais aussi celles des autres joueurs, cela inclut aussi les photos, informations sur l’école/université etc…
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir, Pour rappel, il est strictement interdit de céder ses villes, ses identifiants et ses mots de passe.

§4 Vente/Échange de compte

Il est interdit d’utiliser un compte de jeu pour des pratiques commerciales. Par conséquent, il est interdit de vendre, d’acheter ou d’offrir des comptes ou parties de comptes en échange de diamants, d’argent réel ou de tout autre bénéfice. Les ventes et échanges impliquant plus d’un monde sont également interdits. Le don de compte n'est pas non plus autorisé.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Coucou @Muhkoki ,
Je suis présente comme joueuse depuis pas mal d’années, je ne comprends pas ce qui te dérange tellement que tu aies envie de tout quitter !!!
Évidemment qu'il y a un aspect financier, des offres sur le jeu.
On y adhère ou pas, perso plutôt pas (une fois par an quand même en moyenne je crois)
Mais personne ne force à rien !
Et il y en a plein plein plein qui jouent sans CB, et le vivent très bien !!!

@Orodben, à l'occasion, si tu pouvais nous expliquer comment on peut s'échanger des diamants ! ;)
Elle est intéressante cette règle. ;) ;) ;)

EDIT : Ouh la loose !!!! Affreux double post !!!!!!
J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts. J'arrête les double posts.

Message édité. la punition aurait du comporter 100 fois: je ne fais pas de double post. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Muhkoki

Jeune pousse
Heuuu... Si je regarde bien mon post, a aucun moment je ne dit que je veux céder mon compte, ni échanger quoi que ce soit contre une rémunération. Je voulais simplement avant de fermer, éventuellement offrir le contenu c.a.d, marchandises et points etc... Je n'ai jamais acheté de Diamants de ce côté tout est clair. A partir du moment où pour évoluer un monde on vous oblige a en acheter, moi j'appelle ça une grosse arnaque..ce système dans son ensemble n'est expliqué nulle part dans vos mentions légales ni dans vos conditions d'inscription. Vous pensez peut être avoir affaire a un idiot ? ******, je ferme mon compte et je vais rédiger et envoyer mon article où il se doit juste a cause de la tension que ma demande a provoqué. Je voulais juste faire un heureux dans la majorité des jeunes joueurs. Au moins, d'autres ne perdront pas de temps pour au final se faire forcer la main. Il eu été plus malin et polis de demander des dons pour soutenir l'ensemble des créateurs car je sais ce que coûte le fonctionnement d'une telle entreprise et l'entretiens de tels logiciels.
Je vous demande donc puisque je dérange dans ma réflexion, de bien vouloir fermer mon compte jeux et d'effacer toutes mes données.
Merci.
je reste a votre entière disposition.

Message édité, vous n'avez pas le droit de communiquer des données personnelles sur ce forum. Cordialement;, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Euh, Innogames t'a mis un couteau sur la gorge pour que tu achètes des diamants ?

J'ai des joueurs dans mes confréries qui n'ont jamais acheté de diamants et qui s'en sortent très bien.
Bon maintenant, ils en dépensent grâce au donjon, au puits aux souhaits etc...

On peut même en gagner ici grâce au concours forum.

Comme tu peux le voir, il y a moult façons de gagner des diams sans sortir la CB :p
 
Dernière édition:

Muhkoki

Jeune pousse
Je joue a mon rythme pour me détendre, assis plus souvent devant mon pc qu'en reportage cela fait du bien. Sans avoir jamais investi dans les diams, j'ai avancé mon petit bonhomme de chemin, mais ici clairement je ne peut plus bouger si je n'en achète pas. Il y a un petit temps que innogames change. Certes on adhère ou pas, dans mon cas j'ai toujours joué solitaire et relax. Là, ce n'est plus le cas dans le sens où je n'ai pas trop de temps a consacrer a des recherche, tournois, concours etc.. je doit rester a ma place de petit.. tout petit gamers.
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@Muhkoki , pour fermer votre compte il faut contacter le support.

Sur le forum: Cliquer en haut à droite dans raccourcis et support
Sur le jeu: clic droit à n'importe quel endroit de votre ville puis support
directement ici: https://support.innogames.com/login/logout/fr_FR

sur tablette et smartphone: roue crantée en bas à droite, onglet aide puis support
 
Dernière édition:

DeletedUser

Il n'y a pas de tension.
Mon précédent message était sans tension, le msg double post était plutôt de la blague, parce que je sais qu'il va être supprimé mais la règle est connue et sans problème.
Pour les diamants je peux te communiquer ce que j'en ressens, et sincèrement je ne vois pas où on est obligé de quoi que ce soit.
Si tu veux écrire qu'on est obligés de dépenser des diamants, il faut le prouver !
C'est totalement faux !
Les témoignages n'iront peut être pas dans le sens que tu espères.
Personne n'est obligé à rien, et la plupart n'achète rien.
La plupart des villes évolue sans diamant, et il serait faux d'écrire que ce n'est pas le cas sans accès à des stats réelles.

Je suis étonnée que tu te proposes d'écrire un article sur un jeu, sans données, et juste sur une impression personnelle.
Ca me semble léger.

Il est un fait que la vente ou le don de ville est totalement interdit.
Les joueuses et joueurs t'ont répondu très vite car cette règle est très connue.

Avant de quitter tu peux poser des offres très déséquilibrées et très en la faveur de ta confrérie et voisins.

Je le redis, la plupart de mes consœurs et confrères n'achètent pas de diamants, ils doivent avoir plus de patience que toi faut croire ! ;)

Si hier, mon bureau de tabac n'avait pas mon paquet de clope préféré, j'écris un article ?

Sans vouloir être désagréable, je le dis comme je le sens.
Je pense que tu es un très jeune journaliste.
Que tu veux faire les choses bien et que tu y vas à fond.
Mais personne ici ne se fait forcer la main.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
La question à se poser est : Que se serait-il passé si le jeu n'avait pas changé ?
  • Pas d'événements - ils ont été introduits après plus d'un an de jeu - de quoi gagner de jolis bâtiments, peut-être pas/plus topissimes mais toujours bien meilleurs que ceux proposés dans les menus de constructions ; sans parler de moult autres babioles.
    Certes une certaine lassitude peut se faire sentir car ils s'enchainent à un rythme endiablé. Mais ils ont optionnels !... Reste à trouver la force de ne pas y participer.

  • Pas de tournois - pas de reliques à gogo, pas de sortilèges en masse, pas de fragments de runes pour poser ses merveilles.
    Là aussi l'activité est optionnelle, on la fait un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout.

  • Pas de donjon - pas de ...
    Là aussi l'activité est optionnelle, on la fait... idem

  • Pas de races invités - et pourtant on a apprécié voir débarquer les nains, on a chanté les fées ... bons, les orcs ...
    Même si, à chaque fois, c'est construire pour mieux démolir, si c'est un casse tête à se donner la migraine.
Sans toutes ces nouveautés, nous relancerions immuablement nos manufactures toutes les 3 heures, nous continuerions à jouer à tétris en essayant de réorganiser nos cités avec ces bâtiments qui changent de forment et de tailles tous les x niveaux...

... ou plutôt non, nous aurions abandonné le jeu depuis longtemps.

Je ne sais pas ce qui t'as déçu, @Muhkoki , ni quelle contrainte t'est devenue insupportable. Un jeu ne peut survivre sans un renouvellement permanent. Mais si tu nous quittes, bonne continuation ... et au revoir peut-être.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour à tous les Elvenariens, j'espère que vous allez biens!
Bonjour @Muhkoki. Je partage ton malaise vis a vis du jeu. Et si tu intégrais une confrérie? Je pense que dans une bonne confrérie tu verras le jeu autrement.
Je joue depuis septembre 2019, je n'ai jamais utilisé ma CB, même si ma dulcinée voudrais le faire pour me faire un cadeau de diamants. Mais cela va se faire sans aucune contrainte. Le jeu fait des suggestions d'achat mais y a pas d'obligation. J'ai déjà acheté 2 fois mais c'est avec les diamants que j'ai gagnés. En rejoignant une bonne confrérie, l'entraide te feras gagner plein de choses. Et crois moi tu ne sera pas decu.
Et puis, voici comment je prends les choses. C'est un jeu, rien qu'un jeu. Ta vie n'en dépendra pas. Donc si tu fait un échec quelconque (tournoi, donjon, event ou autre), dis toi que tu t'en fou royalement. Tu auras une autre occasion de bien faire.
DONC JE TE DEMANDE
1618637008022.png
RESTE
 

Muhkoki

Jeune pousse
Il n'y a pas de tension.
Mon précédent message était sans tension, le msg double post était plutôt de la blague, parce que je sais qu'il va être supprimé mais la règle est connue et sans problème.
Pour les diamants je peux te communiquer ce que j'en ressens, et sincèrement je ne vois pas où on est obligé de quoi que ce soit.
Si tu veux écrire qu'on est obligés de dépenser des diamants, il faut le prouver !
C'est totalement faux !
Les témoignages n'iront peut être pas dans le sens que tu espères.
Personne n'est obligé à rien, et la plupart n'achète rien.
La plupart des villes évolue sans diamant, et il serait faux d'écrire que ce n'est pas le cas sans accès à des stats réelles.

Je suis étonnée que tu te proposes d'écrire un article sur un jeu, sans données, et juste sur une impression personnelle.
Ca me semble léger.

Il est un fait que la vente ou le don de ville est totalement interdit.
Les joueuses et joueurs t'ont répondu très vite car cette règle est très connue.

Avant de quitter tu peux poser des offres très déséquilibrées et très en la faveur de ta confrérie et voisins.

Je le redis, la plupart de mes consœurs et confrères n'achètent pas de diamants, ils doivent avoir plus de patience que toi faut croire ! ;)

Si hier, mon bureau de tabac n'avait pas mon paquet de clope préféré, j'écris un article ?

Sans vouloir être désagréable, je le dis comme je le sens.
Je pense que tu es un très jeune journaliste.
Que tu veux faire les choses bien et que tu y vas à fond.
Mais personne ici ne se fait forcer la main.
Hahaha, oui c'est vrais je n'ai a ce jour fêté que 65 noël, et suis dans ce boulot depuis 1980 :) je poste un new message..

Bon, je me doit de faire les choses poliment. Donc... je viens de me rendre compte que je me suis planté avec ce foutu portail des Orcs dont je n'ai pas bien compris le fonctionnement. Pourquoi ? Et bien sans doute la fatigue et le stress de la situation générale de la planète ( et non je fume pas et je bois pas). Donc a vous tous sur ce forum je fait mes plates excuses, sincèrement j'ai mal géré mon stress et je vais essayer de mettre de l'ordre dans mon B....
Je vais demander a un de mes petits enfants de m'expliquer avant de m'emporter comme un c... :) :)
Encore une foi sorry si j'ai choqué car c'est très rare quand je part en vrille.
Voila Neodakan je vais repenser le bidule et le prendre différemment.

A tous un bon W.E

Bonjour, j'ai fusionné les deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message utilisez la fonction éditer en bas à gauche. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

petite prune

Vœux de Valara
bonjour @Muhkoki je répondais a @Helicoman au sujet du don de compte , j'ai fait l'erreur de pas le mentionner dans mon message ce qui fait tomber sur ta tete toutes sorte de réaction sans rapport avec ton message ou effectivement tu ne parlais que de faire profiter les autres de "marchandises et de babioles", et non de donner ton compte.
pour les marchandises tu peux faire des offres intéressantes pour aider quelqu'un, suffit d'être en meme temps sur le marché
les "babioles", par exemple PC tu peux les mettres sur des merveilles "d'amis"
ça vaux peut etre le coup de continuer le jeu quand meme ;)
désolée pour tout ça et bon jeu
prune.
 

Muhkoki

Jeune pousse
bonjour @Muhkoki je répondais a @Helicoman au sujet du don de compte , j'ai fait l'erreur de pas le mentionner dans mon message ce qui fait tomber sur ta tete toutes sorte de réaction sans rapport avec ton message ou effectivement tu ne parlais que de faire profiter les autres de "marchandises et de babioles", et non de donner ton compte.
pour les marchandises tu peux faire des offres intéressantes pour aider quelqu'un, suffit d'être en meme temps sur le marché
les "babioles", par exemple PC tu peux les mettres sur des merveilles "d'amis"
ça vaux peut etre le coup de continuer le jeu quand meme ;)
désolée pour tout ça et bon jeu
prune.
Merci de ton message, je vais remettre de l'ordre dans mon b... organisé et voir le jeux autrement ;)
 

Helicoman

Jeune pousse
bonjour @Muhkoki je répondais a @Helicoman au sujet du don de compte , j'ai fait l'erreur de pas le mentionner dans mon message ce qui fait tomber sur ta tete toutes sorte de réaction sans rapport avec ton message ou effectivement tu ne parlais que de faire profiter les autres de "marchandises et de babioles", et non de donner ton compte.
pour les marchandises tu peux faire des offres intéressantes pour aider quelqu'un, suffit d'être en meme temps sur le marché
les "babioles", par exemple PC tu peux les mettres sur des merveilles "d'amis"
ça vaux peut etre le coup de continuer le jeu quand meme ;)
désolée pour tout ça et bon jeu
prune.
Bonjour petite prune
J'ai bien pris note de l'interdiction de céder sa cité à quelqu'un :confused:.
Cette directive doit être pour éviter la marchandisation de cette pratique, sinon lorsque c'est fait sans contrepartie cela ne me dérange pas de constater que cela existe dans les confrérie que j'ai côtoyées.
Sinon pour @Muhkoki si il désire gagner plus (en expérience, points, diamants, etc...) je l'invite à venir dans ma confrérie, quelques papy et mamy l'accueilleront à bras ouvert et lui prodigueront maint conseils. :D (de 9 à 72 ans moi 61ans)
Cordialement
 

neodakan

Doux velours
@Muhkoki
Je suis rassuré de te savoir parmi nous.
Dans ce jeu tu es maître à bord, tu décide de faire ceci ou pas du tout, aucune punition. Joue à ton rythme. Vois si tu peux intégrer une conf.
Je vais analyser ta ville et voir si je peux te faire un plan. Par contre je vais devoir t'envoyer ce plan sur le forum en message privé.
Bon week end et bonne continuation.
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut