Galerie Quelques coups de crayons, un peu d' encre...

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Bonjour !

J' ai longtemps voulu ouvrir une galerie sur ce forum, et puis j' ai essayé de faire quelque chose avec gimp. Et je me suis dit que c' était pas mon truc :D:D:rolleyes: Depuis un petit moment, je me suis mis à dessiner de temps en temps. Au départ c' était des dessins de gamin de 5 ans, et puis un événement dans ma vie a fait que maintenant, je dessine de manière plutôt réaliste en vrai ! :D J' apprends aussi le japonais à coté, et un jour, je me suis dit "et si je prends mon encre de chine, que je la dilue et que je pains ce dessin, ca rend comment ?". La réponse ? Ca rend bien à mon goût. Je vous montre tout ca ^^

Automne.jpg

Voilà donc ma première aquarelle... Vous pouvez voir l' essai pour rendre moins vide le coté droit en inscrivant les caractères signifiant l' automne en japonais, je sais pas trop si c' est réussi mais c' est fait :D

J' ai d' autres dessins à vous montrer, mais ca ira plus tard parce que j' en ai pas beaucoup, et que ménager le suspens, c est bien :D

J' accepte toutes les critiques, hésitez paas à balancer tout ce qui vous viendrait à l' esprit, je fais pas d' option arts plastiques, j ai énormément à apprendre encore ! :D
 

DeletedUser4089

Bonjour @Robin des bois11,
très sympa ton aquarelle, hâte de voir les autres:)
Entre toi, @Hitsuji et moi (et d'autres je suppose), le Japon à des fans sur le forum.
Envisage tu de t'essayer à la calligraphie un jour ?

Je sais pas trop, j' essaierai peut etre quand je gérerai un peu mieux mes encres et quand j aurai le matériel goutte ^^


Et merci pour les commentaires :) J en poste d' autres des que mon scanner veut bien fonctionner (environ 125152 minutes windows pour les connaisseurs :D)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut