Quelles merveilles avez-vous ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début

Quelles Merveilles avez-vous ?


  • Total de votants
    40

DeletedUser15515

J'ai Le sanctuaire, l'Abysse doré, et la Tour du clocher, je vais construire bientôt, la Coeur de la montagne, Rempart nain, Champignons astucieux... Je peux vous aider, on a dans la confrérie suivante, des outils parfaits pour choisir bien ses merveilles et en trouver chez les membres pour aider à finaliser celles les mieux aidées...

Optimismus
est ouverte aux joueurs les plus exigeants, et qui veulent vite progresser et avoir du plaisir à ne pas stagner... Nous vous accueillons... Nous avons des outils exclusifs, pour vous aider à voir l'état actuel de tout ce que les membres veulent faire, peuvent faire, ont, pour collaborer comme vous voulez... Pas d'obligation, juste des grands objectifs, à surpasser! Bienvenue dans VOTRE confrérie!
 

Ayvinul

Arbre monde
je suis surpris que certains n'aient pas l'abysse doré. à part au tout tout début (4 ou 5 premiers chapitres), c'est la merveille où il n'y a pas à réfléchir, vu qu'elle apporte plus de population qu'une résidence de même taille (et se retrouve même à concurrencer avantageusement des résidences magiques quelques chapitres plus loin).
 

Onanisme

Jeune pousse
Bonjour par ici :)

Actuellement j'ai en place sur ma ville :
-Tome des mystères
niveau 6
-Abysse doré niveau 6
-Excavation sans fin niveau 6
-Aiguilles de la tempête niveau 7
-Monastère martial niveau 7
-Phare de cristal niveau 6
-Rempart nain niveau 6
-Cœur de la montagne niveau 6

En stock,non posées car peu intéressantes :
-Tour de guet en ruines
-Trône des hauts-hommes


En tant que voyageuse c'est pas toujours évident pour les merveilles mais jusqu'à présent
j'ai toujours pu rencontrer des confréries qui jouent les chaînes de pc donc ça peux aller
mais j'ai des périodes de "repos" car je ne fais pas,pour le moment,les tournois de mes
reliques boostées donc,si vous passez par là un jour pour déposer quelques pc surtout
envoyez moi un mp pour me le signaler que je puisse vous les rendre ;)
 
Haut