Quelles Merveilles antiques avez-vous sur Winyandor ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Quelles Merveilles avez-vous ?


  • Total de votants
    53

DeletedUser2606

@Vyrenzo une nouvelle fois merci :)


je vais être pénible...ce n'était pas possible de séparer les merveilles?


donc moi
phare
coeur de la montagne --> l'incontournable pour moi
tours de la prospérité
guilde du marchand (en cours de construction)
 

DeletedUser

Pour le moment ces deux merveilles :

Le sanctuaire
La tour du clocher

Du coup je vote pour le monastère et le phare comme ils ne sont pas sélectionnables.
 

DeletedUser14

Moi j'ai le phare et le coeur. Les autres ne me conviennent pas et je n'ai de toute façon pas la place...
 

DeletedUser4718

Quatre pour le moment. Le tome des mystères. Excavation sans fin. Monastère et phare.

Mais je compte bien les construire toutes :)

Par principe :p
 

DeletedUser4089

Sinon pour faire plus precis on peu creer un strawpoll non ? Parce que la y a aussi les merveilles orques qui arrivent ...
 

DeletedUser4670

J'ai le tome des Mystère au lvl 2, l'Abysse dorée en construction pour le lvl1
 

DeletedUser

Tour du clocher et Sanctuaire
Coeur de la montagne et Rempart nain
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3551

Moi, j'en ai 3, le Tome des Mystères, l'Abysse doré et le Monastère martial.
 

DeletedUser5684

Bientôt L'Excavation sans Fin
802146aaCapture.jpg

ps: Vos points de connaissance sont le bienvenue ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser4251

Coucou, bon je participe car j'ai l'abysse doré, qui m'intéressait pour sa population et ne bouffait pas de culture. Seules 3 autres me sont accessibles pour l'instant mais ne m'intéressent pas vraiment : le tome et ses trous, l'excavation et les aiguilles. Peut-être pourrais-je en poser une quand j'aurais la place sans risquer de nuire à mes constructions normales et les PCs parce que mes recherches coinceront... pour l'instant la première n'avance pas bien vite, pourtant on a une chaîne dans la guilde, mais je n'y participe pas ou peu (précieux ces PCs ;)
Mais je ne vois pas l'utilité du topic : en 1 le tome et l'abysse remportent la mise, pourtant tout le monde dit que le tome bof bof... mais on ne va pas en faire un fromage si vraiment la multiplicité des réponses n'est pas possible à l'infini...

Edit : PS Major, si tu veux des PCs, précise sur quel monde tu joues ;)
 

DeletedUser4251

Mdr, au temps pour moi, je n'avais qu'à nettoyer mes lunettes :D et regarder où je mettais les pieds :)
 
Haut