Quelles Merveilles antiques avez-vous sur Winyandor ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Quelles Merveilles avez-vous ?


  • Total de votants
    53

DeletedUser

Bonjour , pour le moment j'ai abysse d'oré car la tome des mystère n'est pas très intéressante je trouve , par la suite j'espère avoir rapidement l'aiguille de la tempête qui est plus intéressante que l'escavation sans fin ( a mon sens).
 

DeletedUser5684

Idem j'aspecte tout sorte de don pour mes Merveilles ;) Donc direction Winyandor vous demandé Majors :p
images
 

DeletedUser4876

j'aimerai toutes les avoirs,je suis du meme avis que littleflower ;)
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Pour le moment, seule l'Abysse Doré à poussée dans ma petite ville ;). J'attends avec impatience les merveilles Sanctuaire et tour du clocher qui sont à mon sens aussi intéressante l'une que l'autre. Sans oublier de parler des autres à venir! Je vais devoir gérer au mieux la place pour les accueillir :p.
 

DeletedUser4089

Excellent ! :D

J ai le monastere, les aiguilles, l abysse et le tome (si vous avez des pcs en trop ;) c est son dernier niveau avant de fournir 2 pcs par jour :)
 

DeletedUser7168

Bonjour a tous le monument la forge des héros vient de voir le jour chez moi et autant dire que je vais la monter en priorité alors a vot bon coeur
 

DeletedUser5684

Bonjour mes deux petit dernières Trônes des Hauts-Hommes & la tour de guet en ruines


150361Capture000.jpg
 

DeletedUser426

J'ai rajouté les Merveilles de Dragons & Sorciers : Labyrinthe de la Matière Noire/Abbaye du Dragon.
 

DeletedUser5684

Help
j'ai besoin un gros coup main pour

Trônes des Hauts-Hommes

Merci d'avance
Major
 

DeletedUser426

J'ai rajouté les Merveilles Halfelins : Temple des Crapauds & Centre d'échange d'Elvenar.
 

DeletedUser5684

ça sera bien pensé aux Humains
Le Monastère Martial / Le Phare de Cristal inconnu au bataillon ;)
 
Haut