Quelles Merveilles antiques avez-vous sur Felyndral ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Quelles Merveilles avez-vous ?


  • Total de votants
    60

oums85

Jeune pousse
J’ai toutes les merveilles que j’ai obtenu au fil du temps et j’ai une bonne quantité de bâtiments de cultures, résidences, ateliers y compris magiques et armureries, des bâtiments spéciaux pour avoir des ressources et des boosts, 4 manufs de chaque boostées…bref pas à me plaindre et j’arrive à faire de la place quand j’ai besoin pour les différents niveaux, chaque merveille rapporte quelque chose et plus leur niveau est élevé plus elles sont intéressantes du coup je vais continuer à mettre toutes les merveilles que je débloque tant que cela ne me dessert pas car au contraire elles sont très bénéfiques au fur et à mesure cela m’incite à réguler la quantité de bâtiments que je possède en augmentant leur niveau par la même occasion.
Après chacun fait comme il le sent, perso elles ne m’ont jamais freiné dans le jeu il faut surtout les améliorer en même temps que le reste de la ville pour que leur utilité soit pertinente, en tout cas elles m’ont sorti de pas mal de galères, manque de mana, matériaux, pièces, population, capacité d’entraînement, force des troupes et j’en passe. Je suis au chapitre 12 j’ai 390000 points et pas à me plaindre même si il y a toujours des améliorations à apporter en tout cas ça ne sera pas en enlevant des merveilles proportionnellement ma ville est bien agencée.

Cordialement.

PS : La plupart de mes merveilles niveau 21, 22, tome 27,abysse 25, certaines niveau 15, 16 et dernières labyrinthe, abbaye, académie volante, ambassade entre niveau 5 et 15.
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Il est facile de monter ses merveilles au niv30, pour le 35 c'est une autre paire de manche.
Par contre je pense que certaines merveilles sont inutiles.
 
Haut