Quelle race avez-vous choisi sur Winyandor ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Quelle race avez-vous choisi sur Winyandor ?


  • Total de votants
    159

DeletedUser3770

J'ai choisi Humain, les bâtiments sont sublime sauf les manufactures d'acier sont pas jolie:oops:
Pas les Elfes (je n'aime pas les bâtiments lvl 15 c'est moche, sorry les dév) et aussi il faut choisir une race, autant prendre la meilleur :rolleyes:o_O:cool::p:D => la sorti est par là===>:)
 

DeletedUser502

@Arakno , votre race est tellement mieux qu'elle n'est choisie que par 33% des votants, en tant qu'Elfe que je suis, votre suffisance humaine me fait frissonner :p (rp)
 

DeletedUser1595

Les Elfles, plus féériques et fantaisistes. J'avais choisi les humains dans un autre monde mais je n'ai pas accroché ;) Bien qu'avec l'arrivée des Fées nos amis humains ont des villes colorées aussi ;)
 

DeletedUser4670

Voté => j'ai choisi Elfes pour le design, le fantastique des bâtiments, et pis des humains ont en rencontre tout les jours o_O
Un peu d'évasion sa change...autour de moi (sur la carte) je suis entouré d'humain :oops:;):eek::) très peu d'Elfes:(:)
 

DeletedUser4768

Elfe pour moi, mais du Rhin ^^
J'en profite aussi pour annoncer que La passerelfe du Rhin recrute des marbriers, Elfes, ou Humains.
 

DeletedUser3622

je suis humain,étant elfe sur felyndral,et Arendyl,j'ai voulu essayer,mais ,je préfère les elfes!!
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Je ne joue que sur Winyandor. J'affectionne particulièrement la race des Humains car je trouve leurs infrastructures magnifiques (même si le côté mère nature des elfes n'est pas déplaisant à regarder).
 

DeletedUser5922

les elfes, plus mignons les bâtiments et plus facile à jouer. J'ai tenté les humains sur un autre monde, mais trop la galère
 

DeletedUser3065

Bonjour à tous,

Je suis Elfe sur Winyandor et Humain sur Arendyll. Histoire de pouvoir faire les deux races :)
 

DeletedUser5580

C'est le premier monde que j'ai créé et j'ai choisi les elfes.
 

DeletedUser5945

En grande amatrice de Fantasy, j'ai choisi de rêver un peu et d'être une elfe =)
 

DeletedUser6628

Humain, pour les architectures et le style médiévales
Beaucoup ont choisi la race des Elfes, j'ai quasi que cela autour de moi (sur la map)
 

LeafIndis

Beau bouleau
Bon courage Solvens quand j'ai commencé j'ai tout de suite cherché une confrérie....- Une m'a plu j'ai envoyé un message.... J'attends encore la réponse. Il a fallu qu'une de mes voisines m'invite dans sa confrérie.... Je comprends très bien, quand on est jeune pousse, nous n'avons pas grand chose à offrir et les confréries ont besoin de joueurs avancés (echange de matériaux etc)
 
Haut