Quelle race avez-vous choisi sur Winyandor ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Quelle race avez-vous choisi sur Winyandor ?


  • Total de votants
    159

DeletedUser502

Pas moyen d'être autre chose qu'un elfe, je n'aime pas les humains (sans rancune) :D
 

DeletedUser98

Bonjour @superalexandre9 ,

Merci pour le sondage. :)

Personnellement j'ai pris les elfes, je n'ai pas pris les humains, non car je ne les aime pas, au contraire! Mais car sur le premier monde, j'avais prit les humains, alors j'ai décidé de changer un peu.

Bonne journée à tous,
Nash
 

Deleted User - 154415

Elfe, et quand je rends visite à mes voisins humains et à leurs villes guerrières et industrieuses, je trouve que je préfère le look de la mienne :rolleyes:
Marrant quand même les résultats du sondage, il y a pourtant aussi des humains sur Winyandor ! Ou alors ça voudrait dire que les elfes ont tendance à venir sur le forum plus facilement que les humains? :D
 

DeletedUser757

Pour ma part, j'ai choisi les elfes car j'aime bien le style de leur bâtiments :)
 

DeletedUser2922

J'ai choisi la race humaine, les bâtiments sont superbes,...il fallait choisir une race;)
 

DeletedUser1808

J'ai choisi les Elfes pour pouvoir crée mon tableau des ressources pour l'évolution :) que j'ai partagé de le guide de @Carrotte sur les ressources
 

DeletedUser

J'ai choisi les elfes, histoire de comparer avec les humains avec lesquels je joue sur Arendyll.
 

DeletedUser3468

Hello, j'ai pris également les Elfes, je trouvais ça un peu plus original.
Maintenant, me reste plus qu'à fouiller un peu sur le forum, trouver une confrérie ne semble pas si facile...
Après, je suis à peine débarqué sur ce jeu... alors à voir dans les jours à venir ^^
Bonne soirée à tous.
 
Haut