Quelle race avez-vous choisi sur Felyndral ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Quelle race avez-vous choisi sur Felyndral ?


  • Total de votants
    197

Figure

Fleur de saison
Elfe sur Felyndral mais humain dans un autre monde et franchement je regrette, les bâtiments humains sont plus volumineux et nettement moins beaux.
 

missjade

Jeune pousse
j ai pris humain et je suis elfe sur khelonaar et j'aime bien les 2 , la ville humaine est plus ordonnée la ville elfe plus fofolle !
 

LadyBear

Fleur de saison
Moi je suis elfe .. et je le suis aussi sur Arren.. je voulais tester les deux mais..les Elfes sont vraiment plus beaux et j'aimerais bien si cela se fait un jour qu'il y ai d'autres choix de race de base...bon ça demande un sacré boulot c'est sur mais.....ça serait chouette
 

jpp de toi

Bourgeon
MALHEUREUSEMENT j ai pris elfe...
Je prefere combattre un max que negocier et donc j aurais du prendre les nains, 1 000 fois mieux pour leur effectif de la caserne a quand le changement possible? :(
 

Vualatele

Jeune pousse
Les joueurs choisissent leur 'condition' alors qu'ils n'ont aucune vision de ce qu'est le jeu, de son évolution, ni quelle sera la leur propre. Sans retour possible prévu. Moi j'ai choisi humain, car les elfes viennent déjà me gratter tous les soirs, et ça m'agace o_O

Ainsi, c'est juste sur quelques images et quelques textes (et un certain marketing initial), que se fait le choix primaire.
(ce qui fait peut-être qu'il y a tant de tout petits comptes inactifs... les joueurs ayant préféré changer de race ...)

Cette façon de faire est-elle vraiment pertinente ?

Je voudrais bien savoir, parmi les joueurs actifs, quelle est la répartition sexe / âge .... (nombre de sites de jeu permettent l'accès à ces statistiques, ce qui est important, notamment pour un archimage, car on ne parle pas de la même façon à un djeunz de 15 ans et à une grand-mère de famille nombreuse !).
 
Haut