Confrère Quelle guilde pour débutants motivés ?

maxiqbert

Disciple des gobelins
eldalië accepte de temps un temps un nouveau bébé, à la seule condition d'être motivé et actif. En ce moment on a une place.
 

AilleursBleu

Jeune pousse
Bonsoir :)
La confrérie "Ici dans l'ailleurs" accueille avec plaisir des joueurs débutants si motivés ;)
Au début seul un polissage régulier sera demandé, de préférence quotidien, pour s'ancrer dans la conf et pour grimper dans les points, et est vivement conseillé ;)
Ensuite, une participation active au marché et aux tournois hebdo et de conf seront les bienvenus.
Actuellement au complet à l'affichage, je me ferai un plaisir de libérer des places, prises actuellement par quelques joueurs fantomatiques ;)
Il suffit de m'envoyer un message, les boosts soie et poussières seront un gros plus.
A très vite :)
 

DeletedUser3941

bonjour L heure Bleu recrute tout niveau du moment qu il soit actif un minimum merci
 

Bellatybel

Jeune pousse
Bonjour,

Ce message n'est pas pour moi, mais pour mes voisins.

Parfois, dans mon coin de cimetière il arrive quelques nouveaux. Certains sont vraiment prometteurs, motivés, discutent, s'étonnent du silence autour d'eux, posent des questions sur le jeu, sont actifs sur le marché.
Bref, des débutants qui mériteraient une bonne guilde très active pour accrocher.
Souvent ils ont fait plusieurs demandes sans réponses, vu qu'ils ont contacté leur voisinage, qui ne joue plus depuis des lustres. Du coup ils finissent par quitter dégoutés.

A une époque je conseillais d'aller tenter sa chance chez les Rescapés. Mais non seulement ils sont complets mais en plus, didiouuuu, ils ont sacrément "grossis" !

Du coup je cherche une ou deux guildes à conseiller (sachant que certains n'ont que 5K de points).
Je précise que je ne me mêle pas du tout du recrutement des autres guildes (j'ai bien assez à faire avec la mienne), c'est juste que j'invite systématiquement les nouveaux à ne pas rester seuls et à intégrer une guilde et j'aimerai pouvoir préciser "essayes chez untel ou untel" ils ont l'air sympas, actifs et acceptent les nouveaux.
 

Bellatybel

Jeune pousse
Bonjour,

Pacte romana recrute. Nous sommes une confrérie sérieuse et active . Sans compétition mais nous jouons à tout ce qu'Elvenar peut nous proposer.
Merci Kaaly , si tu peux nous conseiller, nous pouvons accueillir quelques nouveaux ou ceux qui veulent changer de confrérie et ainsi partager cette aventure avec nous.
Nous prenons tes conseils aussi.
Bon jeu à tous
 

DeletedUser3477

Bonjour,

Ce message n'est pas pour moi, mais pour mes voisins.

Parfois, dans mon coin de cimetière il arrive quelques nouveaux. Certains sont vraiment prometteurs, motivés, discutent, s'étonnent du silence autour d'eux, posent des questions sur le jeu, sont actifs sur le marché.
Bref, des débutants qui mériteraient une bonne guilde très active pour accrocher.
Souvent ils ont fait plusieurs demandes sans réponses, vu qu'ils ont contacté leur voisinage, qui ne joue plus depuis des lustres. Du coup ils finissent par quitter dégoutés.

A une époque je conseillais d'aller tenter sa chance chez les Rescapés. Mais non seulement ils sont complets mais en plus, didiouuuu, ils ont sacrément "grossis" !

Du coup je cherche une ou deux guildes à conseiller (sachant que certains n'ont que 5K de points).
Je précise que je ne me mêle pas du tout du recrutement des autres guildes (j'ai bien assez à faire avec la mienne), c'est juste que j'invite systématiquement les nouveaux à ne pas rester seuls et à intégrer une guilde et j'aimerai pouvoir préciser "essayes chez untel ou untel" ils ont l'air sympas, actifs et acceptent les nouveaux.
BONJOUR
N'hésite pas à conseiller l'ILE BLEUE , petite guilde sympa active et motivé nous sommes toujours à la recherche de joueurs actifs :D:D:D:)
 

DeletedUser14374

Ne fais plus partie de Tintaglia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14491

Bonjour, nous on est des "petits" et ce serait bien que d'autres nous rejoignent. Alors tu peux leur proposer Les Gardes d'Hérios. C'est une confrérie "entrée libre" mais il y a des règles (tu peux aller voir il y a un lien dans ma signa). Le but c'est qu'on progresse tous ensemble alors... Pour des renseignements, c'est par mp (FremceALF, ChefGall ou titpitchounette).
Voilà !
 

DeletedUser14374

Bonjour,
Notre confrérie les "Blues Brothers" peuvent recruter des débutants motivés, du moment qu'ils se connectent régulièrement, progressent vite (nous pourront vous aider), et participent aux tournois / aventures de confréries.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter directement en jeu par MP.
 

DeletedUser14651

Coucou, notre confrérie accepte tout type de joueurs joueuses. Notre chef nanie est une vraie pro de ce jeu elle joue sur plusieurs mondes où elle est active. Elle et les membres aidons les nouveaux joueurs par divers conseils et aides donc si vous voulez venir nous vous accueillons à bras ouvert chez zénitude
 

DeletedUser14651

Coucou, notre confrérie accepte tout type de joueurs joueuses. Notre chef nanie est une vraie pro de ce jeu elle joue sur plusieurs mondes où elle est active. Elle et les membres aidons les nouveaux joueurs par divers conseils et aides donc si vous voulez venir nous vous accueillons à bras ouvert chez zénitude
Nous aimons jouer avant tout pas de prise de tête ni d'obligations si vous aimez rire ou tout simplement discuter ou encore que jouer vous avez trouvé l'endroit qu'il vous faut venez nous rejoindre au plus vite pour vivre des moments de convivialité et de jeu dans la bonne humeur.Petits ou grands scores peu importe les plus grands aident les petits mais toujours avec beaucoup de plaisir.
Nom de la confrérie : ZENITUDE =entrée libre
 

DeletedUser13955

Bonjour,

Ce message n'est pas pour moi, mais pour mes voisins.

Parfois, dans mon coin de cimetière il arrive quelques nouveaux. Certains sont vraiment prometteurs, motivés, discutent, s'étonnent du silence autour d'eux, posent des questions sur le jeu, sont actifs sur le marché.
Bref, des débutants qui mériteraient une bonne guilde très active pour accrocher.
Souvent ils ont fait plusieurs demandes sans réponses, vu qu'ils ont contacté leur voisinage, qui ne joue plus depuis des lustres. Du coup ils finissent par quitter dégoutés.

A une époque je conseillais d'aller tenter sa chance chez les Rescapés. Mais non seulement ils sont complets mais en plus, didiouuuu, ils ont sacrément "grossis" !

Du coup je cherche une ou deux guildes à conseiller (sachant que certains n'ont que 5K de points).
Je précise que je ne me mêle pas du tout du recrutement des autres guildes (j'ai bien assez à faire avec la mienne), c'est juste que j'invite systématiquement les nouveaux à ne pas rester seuls et à intégrer une guilde et j'aimerai pouvoir préciser "essayes chez untel ou untel" ils ont l'air sympas, actifs et acceptent les nouveaux.
 

DeletedUser13955

Bonjour Kaaly,
Merci de ton initiative! Notre petite confrérie Ar-Men, cherche des joueurs actifs, même tt petits ;))
 

DeletedUser8583

Bonsoir,
Chez les "Post Tenebras Lux" nous accueillons aussi des débutants tant que ceux ci sont prêt à participer aux différentes activités proposée en confrérie (aventures et tournois). Nous serons là pour aider, conseiller et ne fermons pas la porte.
 

DeletedUser15774

Bonjour, je débute et comme débutant j’ai eu du mal à trouver une guilde qui me plaise et dans laquelle j’ai envie de bien faire… Il règne une sorte de modèle unique de « la meilleure guilde qui est meilleure que les autres guildes car ici tout en s’amusant on ne s’occupe que d’être les meilleurs dans la meilleure des guildes » pardon de m’être re-re-re-répété mais le joueur qui arrive à cet impressions qu’aucunes des qualités qu’il a ne peut satisfaire aux exigences de guildes sur vitaminées, hors d’atteintes …

Le plan «B » faire ma guilde de bas niveau et dans la mesure ou moi-même je découvre le jeu recruter pour m’accompagner d’autres joueurs de mon niveau ou en dessous afin que nous progressions en nous aidant

Au secours où puis-je trouver des joueurs pour ma guilde ?
 

DeletedUser8734

Bonjour, je débute et comme débutant j’ai eu du mal à trouver une guilde qui me plaise et dans laquelle j’ai envie de bien faire… Il règne une sorte de modèle unique de « la meilleure guilde qui est meilleure que les autres guildes car ici tout en s’amusant on ne s’occupe que d’être les meilleurs dans la meilleure des guildes » pardon de m’être re-re-re-répété mais le joueur qui arrive à cet impressions qu’aucunes des qualités qu’il a ne peut satisfaire aux exigences de guildes sur vitaminées, hors d’atteintes …

Le plan «B » faire ma guilde de bas niveau et dans la mesure ou moi-même je découvre le jeu recruter pour m’accompagner d’autres joueurs de mon niveau ou en dessous afin que nous progressions en nous aidant

Au secours où puis-je trouver des joueurs pour ma guilde ?

tu peux toujours rejoindre un confrérie, et avec des joueurs avec qui tu as eu un bon feeling, peut-être démarrer une confrérie à plusieurs ? Je déconseille de te créer une confrérie seul, surtout si tu es un joueur récent, tu n'obtiendras pas d'aide de joueurs plus avancés et parmi le peu de joueur qui viendront vers ta conf (par hasard généralement), beaucoup seront peu actif. Il y a beaucoup de confrérie, celles du top 200 sont bien pour débuter dans le jeu, tu devrais pouvoir trouver un petit paquet de confrérie qui te convienne (et dont tu respectes les conditions), lis bien les présentations de confrérie
 

Kaneferet

Beau bouleau
Je ne peux que confirmer les propos de Lynkaster. Je vois que tu as créé ta confrérie, tu risques pas mal de déceptions car tu risques de ne pas avoir de réponses des joueurs de ton niveau, qui pour la plupart ne joueront plus, et seul tu auras des difficultés à te pourvoir en marchandises et à obtenir de l'aide. Je sens pas mal de déception dans la description des confréries que tu as fréquentées, je peux t'assurer que toutes ne sont pas ainsi, et cela quel que soit leur niveau. N'hésite pas à échanger avec l'archimage ou les mages sur le fonctionnement de la guilde avant de t'engager, tu sauras si leur "politique" te convient. Et si l'envie de créer ta ville sur winyandor te prend fais-moi signe
 

DeletedUser15802

Bonjour,

Ce message n'est pas pour moi, mais pour mes voisins.

Parfois, dans mon coin de cimetière il arrive quelques nouveaux. Certains sont vraiment prometteurs, motivés, discutent, s'étonnent du silence autour d'eux, posent des questions sur le jeu, sont actifs sur le marché.
Bref, des débutants qui mériteraient une bonne guilde très active pour accrocher.
Souvent ils ont fait plusieurs demandes sans réponses, vu qu'ils ont contacté leur voisinage, qui ne joue plus depuis des lustres. Du coup ils finissent par quitter dégoutés.

A une époque je conseillais d'aller tenter sa chance chez les Rescapés. Mais non seulement ils sont complets mais en plus, didiouuuu, ils ont sacrément "grossis" !

Du coup je cherche une ou deux guildes à conseiller (sachant que certains n'ont que 5K de points).
Je précise que je ne me mêle pas du tout du recrutement des autres guildes (j'ai bien assez à faire avec la mienne), c'est juste que j'invite systématiquement les nouveaux à ne pas rester seuls et à intégrer une guilde et j'aimerai pouvoir préciser "essayes chez untel ou untel" ils ont l'air sympas, actifs et acceptent les nouveaux.
Contacté moi je suis actif et g crée un line d alliance

Contacté moi g crée un min pour la confrérie c vraiment plus facile on est 8 déjà merci a+

Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message :)
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Eldalië a une longue tradition d'accueil de débutants. nous avons actuellement 2 places, la seule condition est d'être vraiment actif.
 
Haut