Confrère Quelle guilde pour débutants motivés ?

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour,

Ce message n'est pas pour moi, mais pour mes voisins.

Parfois, dans mon coin de cimetière il arrive quelques nouveaux. Certains sont vraiment prometteurs, motivés, discutent, s'étonnent du silence autour d'eux, posent des questions sur le jeu, sont actifs sur le marché.
Bref, des débutants qui mériteraient une bonne guilde très active pour accrocher.
Souvent ils ont fait plusieurs demandes sans réponses, vu qu'ils ont contacté leur voisinage, qui ne joue plus depuis des lustres. Du coup ils finissent par quitter dégoutés.

A une époque je conseillais d'aller tenter sa chance chez les Rescapés. Mais non seulement ils sont complets mais en plus, didiouuuu, ils ont sacrément "grossis" !

Du coup je cherche une ou deux guildes à conseiller (sachant que certains n'ont que 5K de points).
Je précise que je ne me mêle pas du tout du recrutement des autres guildes (j'ai bien assez à faire avec la mienne), c'est juste que j'invite systématiquement les nouveaux à ne pas rester seuls et à intégrer une guilde et j'aimerai pouvoir préciser "essayes chez untel ou untel" ils ont l'air sympas, actifs et acceptent les nouveaux.
 

kyhd

Graine divine
Coucou @Kaaly :)

Bien qu'on ait des gros joueurs et nos petits qui commencent à avoir un bon niveau, nous accueillons toujours des petits.
Tout ce que je demande, c'est un mp de présentation afin que je puisse papoter un peu avec la personne.
Car avant son niveau, je veux être sûre que nous sommes la conf qui lui corresponde.
Je n'ai pas envie d’accueillir une personne qui ressentira de la frustration à plus ou moins long terme car, finalement, nous ne répondons pas à ses attentes.

Donc tu peux leur conseiller de me contacter in game, le nom de la confrérie est RIVA. Même si nous affichons complets, ils peuvent tenter leur chance. Là nous sommes complets, mais un ménage sera fait après l'aventure :)
 

DeletedUser11230

Merci Kaaly pour ton initiative. En effet autant il doit être difficile de trouver une guilde active, qui réponde, autant il est difficile de trouver des joueurs/ses qui répondent (!...) à des propositions sympathiques ; ( une quinzaine d'invitations lancées il y a quelques 10 jours sans aucune réponse..... :confused:. J'entends souffler le blizzard sur les plaines désertiques de l'ouest..... ...... ......
Alors pour faire suite à ton excellente initiative , nous, confrérie du Sceau de Salomon ( sur Arendyll) recherchons des membres motivés, actifs, ( oui j'ai bien dit " actifs", c'est à dire qui polissent tous les jours, qui participent un minimum au moins aux tournois ET aux events de groupe. Un bon truc entre copains quoi!..... normal.... sympathique, où chacun peut y trouver des avantages.....) qui aient en priorité les boosts acier/cristal ( ou parchemin) /elixir. Comme kyhd ( ci dessus) je demande un mp de présentation de la personne, histoire de voir un peu si le courant passe ^^
:)
 

DeletedUser3826

Bonjour, la confrérie l'Agence Touriste peut accueillir 1 ou 2 nouveaux motivés (même s'ils n'ont pas les points, tout dépendra de leur boosts et de leur motivation :) ).
On demande juste un Mp motivé. On a parfois des candidatures sans messages et là on prendras pas...
 

DeletedUser4382

Bonjour Kaaly, bonjour tout le monde, excellente idée Dans la section recrutement la confrérie "" les geeks déjantés "" recherche des membres motivés ayant déjà un bon niveau (rang 5000 minimum) important les boots de poussière magique et de planches sont à éviter car nous en avons en surnombre.
Voir annonce de recrutement dans votre confrérie recrute sur Arendyll .
 

zabou

Poussinette de Pâques 2016
bonjour Kaali
apres une fusion infructueuse nous avons recrée notre guilde initiale et nous cherchons à la compléter
nous recherchons en priorite des joueurs qui jouent ... et qui sont motives
et en 2e à garder notre bonne humeur et notre entente au sein de l equipe
pour nous contacter il suffit d'ecrire à un mage ♥
merci pour ton initiative ♥♥

pour être efficace ..........la confrerie s 'appelle : les Birmans
* juste parce que j ai 5 chats birmans ou sacré de birmanie ♥
bonjour Kaali
apres une fusion infructueuse nous avons recrée notre guilde initiale et nous cherchons à la compléter
nous recherchons en priorite des joueurs qui jouent ... et qui sont motives
et en 2e à garder notre bonne humeur et notre entente au sein de l equipe
pour nous contacter il suffit d'ecrire à un mage ♥
merci pour ton initiative ♥♥

Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11446

Bonjour Kaali, minimum de 2 places chez Hélendil, surtout pour parchemin, soie et poussiére, mais tout le monde est accepté surtout si motivés.
Qu'ils contactent elfe flore, Galadriel de juin
 

DeletedUser46

bonjour

notre confrérie as de coeur est basé sur ce type de joueurs les débutants qui veulent avancer sans trop se prendre la tête (tournoi conseillé mais non obligatoire, marché, motivation ) avant de pouvoir intégrer une fois plus costauds d'autres confréries oui nous ne sommes pas nombreux mais nous préférons la qualité à la quantité (pas mal de confrérie ont des absents ! et 25 joueurs dans une confrérie ne veut pas dire qu'il y en aura 25 qui jouent régulièrement :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaneferet

Beau bouleau
Bonjour Kaali,
Notre confrérie Enjoy recrute des joueurs débutants ou moins débutants, la seule condition est qu'il soient réguliers; nous venons de libérer quelques places ( des joueurs qui ne donnaient pas signe de vie depuis 1 mois), et nous venons d'accueillir un tout nouveau joueur que nous accompagnons avec grand plaisir!
Ton initiative est très intéressante, car de mon côté j'accumule aussi des non-réponses à mes invitations!
Donc tu peux orienter sur Enjoy ( winyandor) des joueurs motivés qui ont envie de s'éclater lors des aventures et profiter de notre aide; ils peuvent me contacter en MP afin que nos attentes respectives correnpondent

Merci, Rainbowelfa
 

DeletedUser1497

Bonjour Kaaly, la confrérie Elfique recrute également avec 2 places disponibles, on recherche des joueurs de tout niveaux, qui sont motivés et actifs. On impose pas vraiment de condition si ce n'est de participer aux activités de confrérie et polir régulièrement les cités ;). On privilégie l'entraide entre les joueurs expérimentés et les débutants.
 

DeletedUser12850

bonjour kaaly la confrérie Ecliria sur ARENDYL recrute joueur motivé si intéressé vous pouvez postuler
en 1er les boosts qui manque sont acier marbre soie cristal élixir et gemmes
guilde en reconstructions après plusieurs personnes qui ont arrêtés le jeux depuis un moment donc même si vos boosts ne correspondent pas vous soyez bienvenue avec une cordiale entente l 'on peut arrivé de belles choses !!!
il vous sera demandé la bonne humeur et l'entraide entre voisins polissage et tournois dans la mesure de vos possibilités quel que soit votre niveau
en vous remerciant d'avance cool et sans prise de tete = merci (vous mettre un mot a Tukima l'archimage )bon jeux a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

les100ciel

Belle plante
OOOOooooh Ma Fée Kaaly... vous ici ;)

D'abord, je tiens à rendre HOMMAGE à cette très belle personne
Depuis mon arrivée sur le jeu, elle n'a eu cesse de m'aider, m'encourager
... me conseiller, me guider... bref, une vraie fée magique
et pour qui on ne saurait jamais avoir assez de Merci en stock afin de la remerciée

Ceci étant fait... j'ai crée ma conf' donc, si tu trouves par hasard sur ton chemin
des joueurs qui en veulent, ils seront les bienvenu(e)s chez "L'Elfe Veinard"

merciiiiiiiiii
 

zabou

Poussinette de Pâques 2016
bonjour
nous aidons les debutants à aimer le jeu et à le comprendre
nous avons des astuces sur "le manuel des birmans" que nous partageons tous
et une charte claire et motivante
nous sommes tres soudes et ouverts à toute souscription quand le joueur est motivé ♥
 

zabou

Poussinette de Pâques 2016
le lien n est distribue qu à nos membres puisqu il ne concerne que notre confrerie ♥
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
Bonjour,

Ce message n'est pas pour moi, mais pour mes voisins.

Parfois, dans mon coin de cimetière il arrive quelques nouveaux. Certains sont vraiment prometteurs, motivés, discutent, s'étonnent du silence autour d'eux, posent des questions sur le jeu, sont actifs sur le marché.
Bref, des débutants qui mériteraient une bonne guilde très active pour accrocher.
Souvent ils ont fait plusieurs demandes sans réponses, vu qu'ils ont contacté leur voisinage, qui ne joue plus depuis des lustres. Du coup ils finissent par quitter dégoutés.

A une époque je conseillais d'aller tenter sa chance chez les Rescapés. Mais non seulement ils sont complets mais en plus, didiouuuu, ils ont sacrément "grossis" !

Du coup je cherche une ou deux guildes à conseiller (sachant que certains n'ont que 5K de points).
Je précise que je ne me mêle pas du tout du recrutement des autres guildes (j'ai bien assez à faire avec la mienne), c'est juste que j'invite systématiquement les nouveaux à ne pas rester seuls et à intégrer une guilde et j'aimerai pouvoir préciser "essayes chez untel ou untel" ils ont l'air sympas, actifs et acceptent les nouveaux.
Salut Kaaly , la confrerie Saint Loup recrute . On accepte tous les niveaux .Seul regle etre actif ( tournoi , aventure , polissage , commerce ) . SI Tu as des candidats , pense a nous
Merci et bon jeu a toi
 

lucie1811

Beau bouleau
slt, la confrérie mephisto recrute car nous venons de faire du ménage car plusieurs joueurs ne jouait plus il nous reste plusieurs places et tt le monde même les debutants sont acceptés
 
Haut