Confrère Quelle guilde pour débutants motivés ?

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour,
chez Evoline Forever, les débutants motivés sont des profiles recherchés car ce sont des joueurs qui apprennent vite. Ajoutez à cela un sponsoring (suivie + aide), le nouveau se retrouve au chapitre nains en un rien de temps.
Cordialement.
erreur de monde, @neodakan

cela dit, sur arendyll, Eldalië accepte volontiers les débutants MOTIVES. Conseils, aides de tous poils et bienveillance.
Après, si nous estimons que les efforts consentis en échange de tout ça sont trop faibles, on sait le dire aussi.
 

DeletedUser6624

Bonsoir tout le monde,
Le Pays Imaginaire recrute des joueurs motivés de tous niveaux.
Entraide et convivialité sont de mises.
De temps en temps on demande un coup de pouce sur tel ou tel événement, autrement c’est cool.
Venez nous visiter une semaine pour évaluer ce que nous pouvons faire pour vous.
Contact: riolet ou Elwing*
À bientôt.
 

Legolania

Jeune pousse
Sur Arrendyl, Clairière... recrute acceuille volontiers des débutant motivés, conseils et motivation contre participation. bonne humeur requise !
 

Charlotte57

Jeune pousse
Bonjour Kaaly. Nous accueillons toutes les personnes motivées et nous les aidons. Confrérie « On avance ensemble ».
 

Dolwane

Bourgeon
Bonjour,
notre confrérie recrute des joueurs actifs, mais les débutants sont acceptés avec plaisirs et nous les accompagnerons du mieux possible. Pas de prise de tête chez nous. Nous demandons juste un chat actif, ne serez-ce que pour dire bonjour et échanger avec les autres membres de la confrérie de façons amicales. On respecte le rythme de chacun. Nous venons de faire un tri sur les inactifs depuis plusieurs mois et avons de ce fait des places disponibles.
A bientôt j'espère
 

CoBruX

Bourgeon
Bonjour,
Tout comme Dolwane, notre confrérie recrute des joueurs actifs et les débutants sont également acceptés avec grand plaisir, nous les accompagnerons du mieux possible. Pas de prise de tête chez nous non plus, nous n'avons que quelques règles simples et peu contraignantes (en gros équité et respect entre membres), nous aimerions rétablir un tchat dynamique où l'on aime venir papoter, glaner et échanger des infos / trucs et astuces. Nous venons aussi de faire un tri sur les inactifs depuis plusieurs mois et du coup pareil nous avons de ce fait des places disponibles.
Nous avons adopté le mode "portes ouvertes", pas besoin de postuler ni d'invitation, il vous suffit de franchir le seuil ... et s'il fait calme, patientez un peu, perso je suis là plus souvent en soirée mais d'autres sont plus présents que moi ;-)
Cob
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour,
Tout comme Dolwane, notre confrérie recrute des joueurs actifs et les débutants sont également acceptés avec grand plaisir, nous les accompagnerons du mieux possible. Pas de prise de tête chez nous non plus, nous n'avons que quelques règles simples et peu contraignantes (en gros équité et respect entre membres), nous aimerions rétablir un tchat dynamique où l'on aime venir papoter, glaner et échanger des infos / trucs et astuces. Nous venons aussi de faire un tri sur les inactifs depuis plusieurs mois et du coup pareil nous avons de ce fait des places disponibles.
Nous avons adopté le mode "portes ouvertes", pas besoin de postuler ni d'invitation, il vous suffit de franchir le seuil ... et s'il fait calme, patientez un peu, perso je suis là plus souvent en soirée mais d'autres sont plus présents que moi ;-)
Cob
tu as oublié d'indiquer le nom de ta conf, @CoBruX

pour compléter cette petite liste, eldalië accueille volontiers des débutants, le deal étant d'être hyperactif pour arriver au chapitre 3 et au sommet du donjon le plus vite possible ;)
 

CoBruX

Bourgeon
Erratum, @maxiqbert : merci de ta réaction ;-)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Tout comme Dolwane, notre confrérie "Rebirth" sur Arendyll recrute des joueurs actifs et les débutants sont également acceptés avec grand plaisir, nous les accompagnerons du mieux possible. Pas de prise de tête chez nous non plus, nous n'avons que quelques règles simples et peu contraignantes (en gros équité et respect entre membres), nous aimerions rétablir un tchat dynamique où l'on aime venir papoter, glaner et échanger des infos / trucs et astuces. Nous venons aussi de faire un tri sur les inactifs depuis plusieurs mois et du coup pareil nous avons de ce fait des places disponibles.
Nous avons adopté le mode "portes ouvertes", pas besoin de postuler ni d'invitation, il vous suffit simplement de franchir le seuil de porte ... et s'il fait calme, patientez un peu, perso je suis là plus souvent en soirée mais d'autres sont plus présents que moi ;-)
Cob
 

Vizzanin

Jeune pousse
Hello Kaali,

Zen soyons zen !

Ceci me paraît correspondre :
Liberté individuelle, relationnel chaleureux,solidarité spontanée : les trois valeurs, lignes directrices de «zen soyons zen !».

Une confrérie qui concerne celles et ceux – quelle que soit leur puissance – qui voudraient coupler les avantages du solo et de la confrérie, qui n’ont pas envie, ou en ont marre,d’être mis/ses sous pression pour plus de performances dans les tournois, les aventures de confrérie, le donjon et autres.

Après ma participation active à 18 confréries depuis septembre 2018 je fonde «zen soyons zen !» pour proposer une autre façon, que je n’ai pas trouvé ailleurs, de jouer elvenar.
Une façon pour joueurs/ses qui n’ont pas besoin de directives pour prendre des initiatives constructives dans leur intérêt et celui des autres membres de la confrérie.

Une seule consigne : si l’on participe à un tournoi, on s’engage à faire un minimum de 250 points.

Avertir en cas d'absence évite aux autre membres de s'inquiéter.

L’entrée est libre pour vous permettre de juste jeter un coup d’œil :-)
 

gaelicoco

Jeune pousse
Bonjour,
J'ai créé une confrérie il y a 1 mois les "Black sheep", nous sommes au quasi complet mais il reste 3 places à ce jour.
La philosophie de notre guildes est basée sur l'entraide et le plaisir dans le jeu. Parfois nous nous lançons des défis comme 10 coffres au tournoi mais c'est un défi décidé ensemble.
Notre principe est que les plus gros profils aident et soutiennent les plus fragiles et que cela bénéficie à tous en terme de plaisir de jeu. Des "tutos" sont régulièrement postés et des aides sur les marchandises.
En bref, nous accueillons avec plaisir des joueurs débutants pour peu qu'il soient bien actifs et motivés.
au plaisir de rencontrer de nouvelles petites perles !
Gaelicoco (Black sheep sur Arendyll)
 

Touitix

Bourgeon
Bonjour,

Ce message n'est pas pour moi, mais pour mes voisins.

Parfois, dans mon coin de cimetière il arrive quelques nouveaux. Certains sont vraiment prometteurs, motivés, discutent, s'étonnent du silence autour d'eux, posent des questions sur le jeu, sont actifs sur le marché.
Bref, des débutants qui mériteraient une bonne guilde très active pour accrocher.
Souvent ils ont fait plusieurs demandes sans réponses, vu qu'ils ont contacté leur voisinage, qui ne joue plus depuis des lustres. Du coup ils finissent par quitter dégoutés.

A une époque je conseillais d'aller tenter sa chance chez les Rescapés. Mais non seulement ils sont complets mais en plus, didiouuuu, ils ont sacrément "grossis" !

Du coup je cherche une ou deux guildes à conseiller (sachant que certains n'ont que 5K de points).
Je précise que je ne me mêle pas du tout du recrutement des autres guildes (j'ai bien assez à faire avec la mienne), c'est juste que j'invite systématiquement les nouveaux à ne pas rester seuls et à intégrer une guilde et j'aimerai pouvoir préciser "essayes chez untel ou untel" ils ont l'air sympas, actifs et acceptent les nouveaux.

Bonjour cherchez vous encore un joueur? c'est urgent si je veux intégrer une conf avant lADC, je vous expliquerez plus tard
 

Exmy

Jeune pousse
Merci Kaaly pour cette belle initiative !
La confrérie "le Murmure des Anges" sur ARENDYLL ,accueille avec plaisir des joueurs débutants si motivés, mais sans compétition
 

Chat moi

Beau bouleau
Bonjour
Je viens de découvrir ce poste
Notre confrèrie; les chevalières noires sur FELYNDRAL. Nous avons de la place
Les prérequis.... Envie de jouer simplement, la liberté est notre mot préféré... Le chat est sympa et convivial.
Venez nous rendre visite.... vous resterez j'en suis persuadée
 
Haut