Paramètres jeu quel type de HTLM5?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
avec la mise à jour, le jeu sera accessible en HTLM5, sur google. (perso, je ne connais pas du tout)
étant sous windows 10, avec google, faudra-t-il télécharger HTLM5 et si oui quelle version? (en effet beaucoup de sociétés le proposent, mais éxiste-t-il une préférence pour elvenar?
ou plus simplement, google ou windows l'ont déjà en stock?
merci pour vos réponses
bon jeu à tous
 

DeletedUser

HTML5, qu'est ce que c'est ?
Comme son nom l'indique, le HTML5 est le successeur du HTML.4.0.1. Cette nouvelle version du langage de développement reste dans la lignée du HTML qui a permis la publication des premières pages web, mais introduit un certains nombre de nouveautés qui en font un concurrent sérieux au format Flash développé par Adobe. Les spécifications du HTML5, réalisées par le W3C ne sont pas encore terminées, malgré tout, on note que des navigateurs comme Opera ou Internet Explorer 9 traitent déjà le HTML5.

En gros les navigateurs sont déjà prêt pour HTML5
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

M'y connaissant un peu dans le domaine, le HTML 5 (HyperText Markupe Language) est un langage de programmation, c'est-à-dire ce qui se cache derrière le visuel du site ou du jeu. Actuellement, les développeurs utilisent FlashPlayer mais étant que donné que celui devrait être arrêté d'ici 2020, InnoGames opte pour la conversion du jeu vers le HTML.

Ce changement ne demandera aucun téléchargement ou autre puisque c'est un langage de programmation supporté par la plupart des navigateurs internet. Pour exemple, le forum sur lequel vous lisez ce message est codé notamment en HTML 5. Si vous faîtes F12 vous découvrirez toutes les lignes de code qui se cachent derrière ce forum !

Néanmoins, il pourrait y avoir de nouveaux bugs, des temps de chargement plus lent ou bien, au contraire, plus rapide (mais ça m'étonnerait)...

Cordialement,​
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut