quel grosse marade

  • Auteur de la discussion DeletedUser1871
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1871

Bonjour,

Voila mon soucis :
Je suis au debut de l'act 3 (recherche, éclaireurs avancés) tout mes bâtiments sont au max et je dois attendre l'amelioration "résidences avancées" qui est dans 434 points de connaissances .

Je suis bloqué et pour encore un certain temps, c'est quand meme dommage de devoir attendre un maximum de temps pour pouvoir ameliorer des bâtiments et pouvoir avancer . Que puis je faire en attendant ? seulement me connecter chaque jour pour activer mes 10 point de recherches ?
 

DeletedUser1814

Bonsoir,
j'ai eu ce retardement aussi avec toutes mes résidences au max et devant attendre avant de pouvoir débloquer les résidences avancées surtout quand le manque de place commence à se faire sérieusement sentir.

Pour passer le temps plus vite :
- Débloque des extensions de ville (en terminant des provinces) pour pouvoir installer d'autres résidences si tu manques de population,
- Entraine ton armée et accumule les ressources pour gagner des rencontres et diminuer le nombre de points de connaissances requis.
 

DeletedUser570

On a tous connu ce petit "ralentissement" en attendant les résidences, mon conseil achète des pc maintenant en plus tu peux utiliser des ressources en plus de l'or et/ou gagne des provinces par le combat ça occupe :)
 

DeletedUser709

Salut Créatine,

J'ai exactement eu le même soucis à ce stade précis du jeu (fin de seconde ère).

Impossible d'améliorer mes manufactures, car j'étais bloqué à un misérable 2800 de population malgré 28 résidences de niveau 7.
Heureusement, je n'avais jamais acheté de PC avec mes pièces d'or... J'ai ainsi pu en acquérir une centaine assez rapidement, et passer les 2 premières technologies de la 3ème ère facilement... dont ces fameuses Résidences supérieures qui étaient le graal du graal.


Juste pour anticipation : en 4ème ère, le facteur limitant sera la culture, car les Elfes n'ont qu'un misérable cyclone mystérieux en ce qu'il y a de mieux de disponible, et pendant une ère et demie entière... Dès que tu auras le Temple des Âges (fin de 4ème ère), tu respireras au niveau de la culture.
 

DeletedUser1871

ah oui en effet, j'avais completement oublié que nous pouvions acheter des Pc avec de l'or .

Merci pour vos reponses qui vont me faire avancer plus rapidement :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Ton sujet étant plus une question qu'une discussion je déplace au bon endroit :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut