Quel est votre taux de boost maintenant ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Planches: 171% 1 relique manquante pour le niveau suivant.
Soie: 186% 2 reliques manquante pour le niveau suivant.
Je n'ai pas encore développé le boost pour les gemmes mais c'est là que j'ai le plus de reliques :D
 

DeletedUser3320

Acier => 140%
Cristal => a débloquer
Elixir => a débloquer
 
Dernière édition par un modérateur:

Cachouhel

Belle plante
Marbre et cristal == 266% chacun
Question = J'ai 2 productions et le cristal de mon niveau 7, me rapporte +++ que mon marbre en niveau 9 ????
3 hrs =85 = marbre = niveau 9
3 hrs=154 = cristal = niveau 7

Je manque de marbre pour moi-même (combat, Arbre, amélioration), donc encore moins pour les échanges...mon marbre boosté à 266% de niveau 9 devrai me rapporter +++ que le cristal??? Sinon, plus l'on augmente la valeur de la marchandise, plus elle produit ? Il me semble que moins elle a de valeur plus elle produit???

Merci de me répondre
 
Dernière édition:

DeletedUser434

Les ressources tiers 2 (cristal..etc) et encore plus du tiers 3 (élixir..) rapportent plus que celles tiers 1 (marbre..) à même niveau de boost, en tout cas pour moi. Du coup, les ressources rares c'est le marbre, les planches et l'acier au final. Alors quand je vois des offres "0 étoile" du type 500 planches contre 500 élixir, j'achète direct moi :D

Et il ne me semble pas avoir plus besoin de tiers 2 ou 3 que de tiers 1 dans mes up, recherches ou autres...
 

DeletedUser

Mes planches et mes parchemins sont aux maximum sur 2 mondes différents.
Lorsque toutes mes ressources boostées seront à leur maximum, pourquoi je ferais les tournois ?
Je trouve cela un peu démotivant, il reste les runes, heureusement,
tout le monde sait qu'un débris peut se changer en rune avec le temps. :)
 

Lonzo

Beau bouleau
Voici mes boosts ^^

669566boost.png
 

Cachouhel

Belle plante
Bonjour Dalmasca,

J'ai commencé les tournois et c'est vrai que ça coûte cher, mais en retour j'ai des reliques pour booster, aussi mes reliques pour faire des sorts, et aussi des PC qui sont moins chers que lorsqu'on les achète chez le marchand...pour moi ce sont de bonnes raisons pour participer aux tournois...même si j'évite les combats, je participe en négoçant.Un choix.
À + :))
 

DeletedUser5355

+214% pour le Marbre et 200% pour la Soie!!
Edit le 10/10/20016
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaly

Petit glaçon d'été
700% de partout.
C'est une merveille qui te permet d'aller au delà de cette limite ?
 

DeletedUser4532

Bonsoir!
Pour ma part :
Marbre : 337%
Cristal :303%
Elixir : 326%
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut