• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Queen Mary

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Je me présente Queen Mary. Jouer sur Elvénar me permet de me changer les idées après une journée bien chargée. Etre modérateur est une nouvelle expérience, d'autant plus que j'ai toujours aimé aider les autres, y compris dans mon travail d'enseignante.Je suis modératrice de cette section Présentation aux côtés de Scrouncheuse.
Je rejoins l'équipe avec plaisir :)
Bon jeu à tous ;)
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Bienvenu parmi nous:)

Même question qu'aux autres, tu n'as pas peur. Les joueurs peuvent être terribles de temps en temps.
Heureusement nous sommes adorables la plupart du temps:D

Bonne chance et bon courage:)
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Bienvenue à toi Queen Mary ! Te changer les idées en arpentant notre beau forum et en dispensant ton aide te sera agréable aussi, j'espère. Nous sommes tous très sympas ! (surtout dans cette section ;))
 

DeletedUser

Bonsoir @Queen Mary
Bienvenue et bonne modération
ton pseudo c'est pour le bateau? passionne de navigation, tu est au bon endroit alors ?:D;)
au plaisir de te lire
 

DeletedUser

bonjour
par qu’il n'ai point inscrit a coté de ton pseudo 2 ,puis le premier n'a plus ses preuve a faire ........

Queen-Mary-by-Kevin-Walsh.jpg
si je t'avais fait signa, je serai parti sur les mers mais je vois que la belle que tu portes attend le marin au port ...... :D;)
bonne continuation
Free.
 

DeletedUser9360

Bonsoir à tous,
Puisque je dois mettre quelque chose sur le forum, pour obtenir ma 1ere récompense, j"en profite pour souhaiter bon courage à Queen Mary....
 

DeletedUser10175

J'ai enfin pu m'inscrire sur le forum, et c'est grâce à Queen Mary qui s'est occupée de mes "tickets support".
Mon tout premier post est pour lui dire un grand merci.
Alors merci à toi, Queen Mary.
Rick.
 
Haut