Que cherche Immo???

  • Auteur de la discussion DeletedUser16245
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16245

Depuis quelque temps, entre modification des règles, limitation, voire mêne suppression pour certains, de certain batiments ou ressources, et maintenant tournois quasimment injouable en automatique, même avec certain batiment optionnels, tant et si bien qu'il nous en reste, et avec encore un peu de nourriture pour certains. Le paisir a laissé la place a la frustation, pour ma part je reflichie de plus a quitter ce jeu.
 

DeletedUser

C'est quand la cabane de jardin a vue sur "ma mère" !
(pardon ^^)

EDIT : plus sérieusement, s'adapter aux évolutions du jeu fait aussi partie du jeu, @Annom .
S'il n'y avait pas d'évolution, on finirait presque tous à hurler notre ennui.
L'enjeu est de la surmonter, d'adapter sa ville ou sa manière de jouer.
Il y en a déjà eu beaucoup, et il y en aura encore !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Perso, je n'ai pas le ressenti que tu partages.
Tu peux expliquer tes points de mécontentement ?
(pardon pour le langage un peu lissé, déformation professionnelle, je ne bosse pas pour Inno ^^)

Râler pour râler ça ne sert à rien.
Pour communiquer, il faut des faits.

EDIT :
Fait 1 : quelle cause ? quelle conséquence ? que peux tu faire pour résoudre le problème ?
Fait 2 : quelle cause ? quelle conséquence ? que peux tu faire pour résoudre le problème ?
Fait 3 : quelle cause ? quelle conséquence ? que peux tu faire pour résoudre le problème ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16245

Comme par exemple la suppression pure et simple des puits de souhait, ou des rocher venar, le raréfaction des nourriture n'est pas qu'une impression, le changement des pourcentage et la baisse du nombre de diamants dans le donjon, oui nous avons plus de chance de gagner des diamants tout en en limitant du même coup les chances d'obtenir des bâtiments tel que génie ou armurerie naine, ou toute autre ressource, tout en obtenant a peu prés le même nombre de diamants qu'avant, le changement pour le changement n'est en rien une évolution, et la plupart pour ne pas dire toutes les soit disante évolution ne sont en faîte que des manières de supprimer des avantages aux joueurs, je n'ai rien contre une difficulté accrue mais qu'au moins nous ayons des outils pour y répondre ainsi que de quoi les alimenter, je suis d'accord qu'il faille faire des choix et réfléchir à la meilleure stratégie, mais encore faut il avoir les moyens de le faire, n'ayant plus de nourriture et n'en trouvant qu'une en 12 jours, je n'est plus le moindre choix possible, je trouve donc abusif le fait de supprimer ou modifier drastiquement les règles, ressources ou autre éléments du jeu sans aucun respect pour les joueurs et l'investissement qu'il soit temporel ou financier pour certain, n'étant pas un diamentaires je trouve quand-même absurde que l'on puisse à ce point pénaliser les joueurs pour avoir jouer le jeu et progressé d'une manière ou d'une autre, pour le coup si j'avais investie financièrement dans ce jeu là oui je ralerai très fort.
. A quoi sert il des gagner et d'améliorer des batiments pour qu'en fin de comptes ne plus pouvoir s'en servir et pire encore qu'ils génère des difficultés accrues alors qu'ils étaient à la base censés nous aider. Je ne parle même pas des différences d'accès à toutes les options et possibilitées de ce jeu entre les systèmes d'exploitation, le retard ou l'impossibilité d'y accéder via Android accentue encore plus les désavantages pour une partie des joueurs.
Mais bon si pour vous il est normal de transformer des avantages, durement acquis, en inconvénients ou de supprimer des éléments favorisant un peu les joueurs, ou encore de changer les règles de base d'un jeu en cours de route, c'est que nous n'avons pas la même conception du jeu. .
C'est votre droit, et pour finir je ne rale pas, je précise simplement quelques points qui me paraissent néfaste. Ce n'est que mon point de vue.
Mais avec toutes ces modifications je ne vois simplement pas les motivations et le but que cherche à atteindre Inno. Si vous en avez une idée, même vague, je serais curieux de la connaitre.
Annom
 
Dernière édition par un modérateur:

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
regarde les villes des premiers du classement et tu verras ce que cherche inno : résidences magiques+ateliers magiques
raison : plus de manufs et pu d'armureries, favoriser la négo t'as besoin de population et de place (donc achat d'extensions et de résidences/ateliers magiques)
comme en politique, on ne t'oblige à rien, on t'incite fortement à le faire pour te faciliter la vie...
 

DeletedUser

Bon.
Les résidences et ateliers magiques peuvent être reçus en donjon.
J'en subis suffisamment dans la vie... Faut pas voir le négatif partout.
Plein de choses bien sont bien faites ici tout le temps ...
Je crois que je ne supporte plus le négativisme en permanence.
On est juste dans un jeu !! Il n'y a rien de grave !
S'adapter fait partie du jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:

icare72

Découvreur de merveilles
bonsoir
inno cherche à gagner de l'argent! c'est normal
penser qu'en changeant les règles (amélioration du jeu???) semble un peu moins logique!
ils veulent que les joueurs achètent des diam's , afin de financer leur investissement! soit!
mais il y a des solutions:
inutile de miser sur les "gros" joueurs, ils ont déjà leur cabane bâtisseur à 4 ou 5, leur académie à 5, et suffisamment d'extensions et de bât magiques pour gérer les différentes modif.....
penchons nous sur le cas des "petits" joueurs!
il faut les intéresser au jeu......
le donjon est un bon exemple pour ce nouvel intérêt.... pas sûr que la succession d'évent en soit (c'est mon opinion)
par contre, s'ils doivent acheter des diam's pour améliorer la cabane bâtisseur et l'académie, ils restent bloqués sur leur puissance combat!
exemple: avoir un phénix de feu évoluer niveau 10 est nécessaire pour combattre de façon raisonnable!
alors, qu'inno propose d'acheter les artefacts nécessaires.... ainsi les "petits" joueurs pourraient être tentés pour une petite dépense qui plus est très utile à long terme.
depuis quelque temps je regarde le classement du tournoi (pas les premiers, je m'en fiche) mais le nombre de joueurs ayant participés.... cette semaine 5.500 joueurs (pour felyndrall)!!! si on retire les comptes doubles (ou triple.....) on obtient 3.500 joueurs???,
inno ne risque pas de gagner de l'argent avec si peu d'actifs..... (sur les autres mondes les comptes sont les mêmes, et souvent avec les mêmes joueurs! perso je suis sur 3 mondes.....)
bon jeu à tous
non touide! il est devenu facile jusqu'à 2.000 points.... pour tout le monde. par contre sur le donjon, un "petit" joueur (le terme n'est pas péjoratif, j'entends pas "petit" , un joueur qui est sous les 10 er chapitre....) sans phénix aura beaucoup de peine pour combattre jusqu'en haut.... bien sûr il peut négocier.... et (parfois) dépenser des diam"s
 
Dernière édition:

Nyko1980

Esprit magique
un "petit" joueur (le terme n'est pas péjoratif, j'entends pas "petit" , un joueur qui est sous les 10 er chapitre....) sans phénix aura beaucoup de peine pour combattre jusqu'en haut
Même avec le phoenix ce n'est pas facile.

Le tournoi est devenu super facile pour les jeunes joueurs !!
Il l'est devenu aussi (ou encore plus) pour les " vieux ". Jusqu'à la province 9 environ, ça passe facile !
 

neodakan

Doux velours
Ouep, quand j'alimente mon phénix je ne vois pas le changement lol.
Pensez-vous si je lui donne des fayots à la place de la nourriture le jeu me laisserait gagner bcp pdrrrr?
(je sors)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut