Confrère Quasi débutante recherche confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser5899
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5899

Bonjour à tous !

Une petite présentation pour commencer :
J'ai débuté le jeu il y a un petit peu plus d'un an ; je ne me souviens plus exactement combien de temps j'y ai joué mais j'ai arrêté au bout de quelques mois seulement. Je viens de m'y remettre la semaine dernière. Je n'ai donc pas encore une ville très développée mais j'avance pas à pas (actuellement à l'étape IV-Sagesse et merveilles).
Mes marchandises boostées sont le marbre, la soie et les gemmes.
Je ne suis en général pas bavarde, donc n'attendez pas de moi que je sois l'un des piliers du chat de confrérie, ce n'est pas mon genre !
En revanche, lorsque je me connecte (tous les jours si tout va bien !), je suis très fidèle pour l'aide. Je fais habituellement mes visites le matin, entre 6h et 8h en semaine (heure de métropole française).
Ah, et dernière "spécificité" : les jeux chez moi, c'est un peu comme le chocolat... J'en ai très envie une période, puis je me lasse, puis je redécouvre une tablette, puis overdose, puis... Je peux donc pas vous garantir que je serai encore active dans 8 mois, mais quoi qu'il arrive je vous préviendrai si je me lasse du jeu, je ne squatterai pas inutilement une place dans votre confrérie, pas d'inquiétude par rapport à ça.

Ce que je recherche :
Une confrérie sympathique, avec une entraide bien présente, mais pas prise de tête.
Je vais paraître chiante / vieux jeu sur un point par contre : je n'ai pas envie d'un chat de confrérie bourré de fautes d'orthographe ! 2-3 fautes en passant, ça arrive à tout le monde, moi la première, mais si la plupart de vos membres ne connaissent pas le "ç" ou remplacent systématiquement les "que" par des "k"... oubliez-moi ;)
Sinon, comme je suis encore bien débutante malgré ma date d'inscription, je suis ouverte à toute remarque, aux conseils et informations de la part des joueurs plus aguerris de ma future confrérie.

Merci de m'avoir lue et peut-être à bientôt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut