refusé Quantités arrondies à des K et M

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dodoz

Bourgeon
Quand 133 K soies sont exigées pour construire un bâtiment, on comprend que 133 000 soies sont requises, ni plus ni moins.
Les valeurs exactes pour mes marchandises ont été changées à des arrondissements avec des K (x 1000) et M (x 1 million).
Par exemple, 1 348 557 d’une marchandise est devenu 1.34 M, qui peut représenter n’importe quelle valeur entre 1 340 000 et 1 350 000 moins 1.
J’entre beaucoup de données minutieusement à l’unité près dans mon inventaire sur Excel afin de détecter une cueillette oubliée, ne pas me tromper dans les transactions, savoir exactement ce qui manque pour construire tel bâtiment, etc.
Maintenant c’est l’imprécision totale avec ces arrondissements.
Je veux seulement que les valeurs exactes de mes marchandises soient rétablies comme avant. J’en ai besoin.
Quand les programmeurs réactiveront-ils ce qui fonctionnait très bien jusqu’à maintenant?
 
Dernière édition:

dodoz

Bourgeon
Quand 133 K soies sont exigées pour construire un bâtiment, on comprend que 133 000 soies sont requises, ni plus ni moins.
Les valeurs exactes pour mes marchandises ont été changées à des arrondissements avec des K (x 1000) et M (x 1 million).
Par exemple, 1 348 557 d’une marchandise est devenu 1.34 M, qui peut représenter n’importe quelle valeur entre 1 340 000 et 1 350 000 moins 1.
J’entre beaucoup de données minutieusement à l’unité près dans mon inventaire sur Excel afin de détecter une cueillette oubliée, ne pas me tromper dans les transactions, savoir exactement ce qui manque pour construire tel bâtiment, etc.
Maintenant c’est l’imprécision totale avec ces arrondissements.
Je veux seulement que les valeurs exactes de mes marchandises soient rétablies comme avant. J’en ai besoin.
Quand les programmeurs réactiveront-ils ce qui fonctionnait très bien jusqu’à maintenant?
Ma suggestion ‘’Quantités arrondies à des K et M’’ a été soumise le jeudi 9 décembre, pour une présentation possible à partir du 10, selon ce que je vois sous ‘’Règles et fonctionnement’’.
Elle a été placée ‘’en attente d’approbation avant d’être affichée publiquement’’ depuis.
Est-elle encore sous étude? Qu’est-ce qui retarde ou bloque?
Je crois que les joueurs aimeraient pouvoir voter sur le rétablissement des valeurs exactes des marchandises.
Votre réponse sera appréciée.
dodoz
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Cette suggestion sera refusée par les développeurs car ils vont introduire le billion dans le jeu un jour. Donc je la passe directement en refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut