Quêtes Quêtes secondaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser7636
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7636

Peut être, peut être pas...

Quelle est l'intérêt de rechercher toutes ces infos pour un mec qui soit-disant, triche ?

Vous avez une curiosité illogique !

Je tenterai plus tôt à penser que vous êtes à l'origine de mon souci...

Mais bon, peut importe. Ça ne changera rien. Si c'est vous, vous n'avouerez jamais, et de toute façon, le mal est fait.

Ceci dit, je n'approuve pas cette mésaventure...

Pour reprendre votre argument sur le monde de la triche, j'aimerai connaitre plus en détail votre affirmation, sur le faite que vous comprenez que la majorité des joueurs ne trichent pas. Comment savez-vous ça ? Vous avez des statistiques pour le démontrer ? Ou peut être un compte rendu de la maison innogames, puisque vous en faites peut être parti... ? Alors certes, c'est peut être le cas, mais il ne faut pas oublier pour autant, que le monde de partout est sous l'emprise de la triche. C'est dans la nature de l'homme, et c'est même une culture pour certains pays étrangers qui le vénère comme une discipline de gratitude...(ce n'est pas mon cas. Français de souche, vivant depuis toujours en France, on ne m'a pas élevé comme ça) Un monde à l'envers pour ces gens là... Par exemple, qui n'a jamais piraté une chanson sur le web ? Est-ce une majorité d'absents encore une fois ? On pourrait en parler longtemps, les exemples ne manquent pas. Il est bon à retenir que tout est relatif, et pas forcément un drame. Surtout si à la base, la faille existe et que des innocents peuvent tomber dedans. A la limite, les responsables, c'est innogames !
 

DeletedUser7406

il est vrai que d'autres sont plus discrets que Cram, qui, de bonne foi, ne se cache pas sous des pseudos très différents ;)
ceux là, Inno ne les trouve que plus rarement voir...jamais s'ils ne sont pas dénoncés, que ce soit en connaissance de cause ou pas :(
certains mêmes, juste par exemple mari et femme, et donc pas tricheurs, à peine complices... mais avec la même adresse IP, se sont vus punis. :(
Pour moi aussi, le règlement a des failles au sens que l'on peut tout à fait l'enfreindre sans même le savoir.
Toutefois, je ne saurais pas fournir de solution à cet état de fait désolée .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7636

Tout à fait !

Ce qui tend à démontrer avec en plus mon post sans rien se cacher..., que je suis une victime, dans l'histoire.
 

DeletedUser7406

on peut le voir ainsi , mais la réponse "nul n'est censé ignorer la loi" etc te pend au nez ;)
 

DeletedUser6520

bonjour,

il me semble que le sujet de cette discussion n'est pas de débattre sur l'avertissement d'un joueur donc je vous demande d'avoir la gentillesse de retourner à son objet premier.
Il y a pushing lorsqu'un compte favorise le développement d'un autre compte de jeu et c'est interdit. C'est le chapitre 7 des règles du jeu et chaque joueur est sensé les connaître. Ce n'est pas parce que l'on a la possibilité de faire quelque chose qui est interdit que l'on doit le faire (par exemple si j'ai une voiture qui me permet de rouler à 200 km heure alors pourquoi ne devrais-je rouler qu'à 130 sur autoroute? Eh bien c'est la loi). De toutes façons, quand on triche, et quelle que soit la forme de tricherie ou la volonté manifeste ou non de le faire, on se fait toujours rattraper par "la police".

Je souhaite donc que le sujet de cet avertissement soit définitivement clos et que l'on en revienne à l'objet de la discussion sans quoi je fermerai cette discussion. Merci

bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7636

Décidément on aime me taper sur les doigts, ici...

Vous pouvez clôturer le post car je ne vois pas l'intérêt de prolonger cette expérience qui n'aboutie que sur des réprimandes et un sujet qui à priori pour certains, est sans fondement, sauf pour y rechercher un coupable...

Le forum est un piège, il faut l'éviter.
 

DeletedUser6882

Qu'est-ce que tu vas t'imaginer là @25Crami ... ??
upload_2017-3-19_12-46-44.png
 

DeletedUser570

Par contre, à un moment les quêtes secondaires n'évoluent plus et si elles donnent un vrai coup de pousse au début, elles deviennent vites anecdotiques, c'est aussi pour cela que ça n'a pas vraiment passionné les foules d'en faire la liste :)

Pour le multi-compte, étant donné que la limite entre entraide et pushing peut être floue autant ne faire qu'un compte et rejoindre une confrérie avec des joueurs actifs, ils t'aideront dans ta progression plus qu'avec les quêtes :)
 

DeletedUser6520

bonjour,

la réponse ayant été apportée, je ferme et archive cette discussion. Vous pouvez me demander de l'ouvrir à nouveau par MP

bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut