Quêtes Quêtes répétables sur Khelonaar ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 14350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Certains joueurs ont deux lignes de quêtes, d'autres n'ont que la quête principale.
Est-ce un bug ?
 

Deleted User - 1613901

À confirmer, mais si je me souviens bien, on commence avec une seule et la deuxième arrive un peu plus tard.
 

DeletedUser14882

Je suis "humaine", au niveau de "l'hotel de ville" (pour les villes humaines il est vers la fin du chapitre 1). Je n'ai qu'une série de quêtes.
C'est bizarre.
 

DeletedUser

Apparemment ce serait les nouveaux joueurs qui ont les deux quêtes, même au premier chapitre.
 

DeletedUser14882

Apparemment ce serait les nouveaux joueurs qui ont les deux quêtes, même au premier chapitre.
Il me semble, en plus, qu'au bout d'un certain nombre de quêtes certains ont reçu des pieces et outils en plus.
 

DeletedUser

Ok , merci, j'envoie une plainte en bonne et due forme sur la section reports de bugs.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Si un joueur a les quêtes de l'événement, cela signifie qu'il a terminé le tutoriel. Elles n'apparaissent qu'une fois la 18e quête accomplie et la quête les chapeautant complétée.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
euh, si j'ai bien tout compris, ce n'est pas des quêtes des événements dont il est question ici
mais des deux séries de quêtes normales ... sur "Khelonaar" certains joueurs nont qu'une série de quêtes
et pas les deux ...

5p3k.png


Je n'ai que celles-ci pour ma part sur ce monde

3kpp.png


il me manque l'autre série
 
Dernière édition:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
La réponse a été donnée dans le sujet de bug, la deuxième suite de quêtes apparaît après avoir progressé dans l'histoire.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Et moi je répondais à @unangepasse : à partir du moment où vous recevez les quêtes d'événements, même si vous n'avez encore qu'une quête (quête d'histoire), vous avez terminé le tutoriel.

Mais les quêtes génériques ne commencent que plus tard. ;)
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut