Quêtes fées

  • Auteur de la discussion DeletedUser864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser864

Bonjour à tous!

Je viens de passer à l'âge des fées mais je n'ai pas les quêtes associées. J'ai bien eu la quête me demandant de vendre le portail des nains. Je l'ai eu en tant que quête secondaire et je continue à recevoir des quêtes liées aux nains, ce qui m'étonne un peu

En quête principale j'ai l'académie de magie. Ma question est: y a t-il des quêtes de l'âge des fées? Et si oui, que faut-il pour les faire apparaitre?
 

Thorondhor

Élève assidu
oui, il y a des quêtes des fées, mais stupidement (mon avis en tout cas) bloquée par l'académie rendue obligatoire... tu sais, la quête: perdez une extension... Heu.... posez l'académie et servez vous en!
pour les faire apparaître?: finir la série de l'académie (t'en as pour 24h il faut aussi créer un sortilège.... ou plus...)
 

DeletedUser709

Adieu extension ! (+ la route qui va avec, ne l'oublions pas^^).
Surtout qu'en début de partie, chaque parcelle de case est précieuse...
 

DeletedUser135

Un fois bien avancée une extension ça n'est pas la mort non plus, en revanche en début de server je suis bien content de ne pas avoir eu cette obligation :/

♥ Oh Maîtresse @Arwen ma Précieuuuuuse, que ta bonté est grande, que ta générosité me touche, que ta grâce me sublime, je ne suis que ton humble serviteur !! ♥
 

DeletedUser864

Oui, elles sont bien là

Pardon, j'ai oublié de dire qu'on pouvait fermer. C'est bon maintenant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut