Quêtes Quêtes 7 et 17 Forêt embrumée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fifichan

Découvreur de merveilles
Avant que l'event ne commence je voudrais savoir (pour ceux qui feront l'event) ce qui a été prévu pour les joueurs qui ne pourront pas compléter ces 2 quêtes:

-Quête 7 : Produire des outils avancés 2x3h / combattre et gagner 3 rencontres ou utiliser 1 nourriture familier
-Quête 17 : Produire des outils avancés / combattre et gagner 4 rencontres ou utiliser 2 nourriture familier

Les joueurs n'ayant pas de familier et dont les provinces sont toutes en difficile ou très difficile seront dans l'impossibilité de les compléter.
Est ce que désenchanter une nourriture pour familier valide la quête? Ou bien faudra t'il adresser une requête au support pour valider ces quêtes?

Si ces quêtes ont été modifiées depuis au temps pour moi.
 

Seazzle

Beau bouleau
Effectivement, être bloqué dans l'event dès la 7ème quête est plus que dommage ...
Même en posant un éventuel familier embryonnaire, encore faut-il avoir la chance de trouver de la nourriture dans l'artisanat d'ici le début de l'event !!
 

Seazzle

Beau bouleau
Ca ne règle pas le problème de la nourriture ...
Sans familier, aucune raison d'être allé en chercher à l'artisanat jusqu'ici.
Vu comme la nourriture est rare, en partant de zéro stock ça risque d'être long, très long, pour obtenir la nourriture de la quête 7 et les 2 de la quête 17.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Ca ne règle pas le problème de la nourriture ...
Sans familier, aucune raison d'être allé en chercher à l'artisanat jusqu'ici.
Vu comme la nourriture est rare, en partant de zéro stock ça risque d'être long, très long, pour obtenir la nourriture de la quête 7 et les 2 de la quête 17.
il faut en trouver 3, et comme tu le sais d'avance, tu peux commencer à guetter déjà :)
 

PLOUMETTE

Bourgeon
salut je viens d'arriver dans le jeu et j'ai aussi cette quète
s'est quoi de la nourriture pour familier
merci
 

SABADAL

Jeune pousse
Bonjour, c'est un sac de nourriture qu l'on peut faire a patir de l'artisanat. J'en ai eu un a faire ce matin... ce n'est certainement pas une coincidence. Vas dans l'artisanat et verifie.
 

lounaa

Fleur de saison
salut je viens d'arriver dans le jeu et j'ai aussi cette quète
s'est quoi de la nourriture pour familier
merci
ça sert à nourrir certains animaux de bâtiments d'évent précédents. Mais si tu viens d'arriver tu n'es peut-être pas assez loin pour le fabriquer dans l'académie.
Je te conseille donc l'autre option : combattre et gagner des rencontres
 

PLOUMETTE

Bourgeon
alors j'ai regardé dans l'artisanat et il y avait le sac de nourriture je suis allée au plus rapide vu que j'avais encore des joyaux et je l'ai acheté le probleme est que je ne sais pas ou il est
dans le panda roux il est noté nourriture inactive
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
alors j'ai regardé dans l'artisanat et il y avait le sac de nourriture je suis allée au plus rapide vu que j'avais encore des joyaux et je l'ai acheté le probleme est que je ne sais pas ou il est
dans le panda roux il est noté nourriture inactive
Bonsoir Ploumette,
Ton sac de nourriture se trouve dans l'onglet Sortilèges de ton inventaire. En le sélectionnant tu pourras nourrir ton panda roux.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonsoir !

Normalement les quêtes sont conçues pour que les joueurs puissent avoir un "échappatoire". Mais s'ils sont bloqués malgré ça il faudra contacter le support et en fonction de la situation on pourra trouver la meilleur solution :D

Il faut malgré tout garder à l'esprit que faire l'évènement ne veut pas forcément dire arriver à bout de l'évènement. Un jeune joueur qui vient de débuter dans le jeu (chapitre 1) au tout début de l'évènement ne le finira pas, mais il le finira les prochaines fois en se développant :)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut