corrigé quête quotidienne absente pendant l'évènement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icare72

Découvreur de merveilles
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : antares72
Navigateur utilisé et si possible sa version : explorer
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.130
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : win10
Description du bug : la quête quotidienne est remplacée par une 2ème quête séquentielle
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : en attente
Commentaires annexes : lors de la valition de la quête quotidienne, la quête séquentielle n°45 a pris la place du chrono habituel. actuellement j'ai donc 2 quêtes séquentielle en visu. La 44 que je vais valider dans 1 heure et la 45.

merci de votre réponse


ok c'est éxactement ce qui c'est passé. je n'avais pas osé la valider de peur qu'elle ne soit pas prise en compte. je saurai pour la prochaine fois. encore merci pour la réponse.

Je précise, je parle des quêtes liées à l'évènement ascension d'Eldrasil. désolé j'avais oublié de le noter
 
Dernière édition:

DeletedUser8666

Bonjour icare72,

Ceci n'est pas un bug mais le fonctionnement normal et attendu du jeu. Il arrive et arrivera plusieurs fois dans le jeu que ce dernier vous propose plusieurs quête séquentielle mais une fois celle ci finis, vous devriez finir par retrouver à nouveau des quêtes quotidienne.

Cordialement
Kasami
 

DeletedUser7406

coucou :)

heu, des quêtes de jeu secondaires ou principales qui s'entrechoquent d'accord, mais des quêtes d'évènement aussi ?
 

DeletedUser8666

Bonjour molpi, qu'entend tu par les quêtes d'évènement aussi ? N'as tu que des quêtes d'évènements sans aucunes quêtes secondaires ou principales ?
 

DeletedUser7406

bonjour kasami :)
chez moi tout va bien, pourvu que ça dure
c'est @icare72 qui parle de quête séquentielle et n°44 et 45, donc des quêtes d'évènement ;)
 

DeletedUser362

Aaaah en ce cas c'est moi qui avait mal compris le bug et qui ait donné une fausse réponse à Kasami. Pardon Kasa :/
Je pensais qu'il s'agit des quêtes secondaires qu'on a parfois en double sans quête principale. Mais si c'est lié aux quêtes d’événement, alors c'est bien un bug, et il est signalé. Toutes mes excuses pour la confusion !!!
 

DeletedUser362

Ce problème a été résolu avec la mise à jour 1.40, je ferme :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut