Quête principale qui induit les joueurs débutant en erreur

Yavine

Graine de l'arbre monde
zjyT0hp.png


Je suis une joueuse très avancée sur Arendyll (chapitre Elvenar) qui viens de commencer une nouvelle ville sur un autre monde.

Cette quête sur laquelle je viens de tomber encourage les débutants à poser des manufactures de planches, d'acier et de marbre dans leurs villes. C'est une grossière erreur ! Il vaut bien mieux produire uniquement des marchandises boostées et les échanger sur le marché contre des marchandises non-boostées.

Ma suggestion : changer le texte de la quête, par exemple comme ceci :
"Si vous ne livrez pas bataille, vous aurez besoin de marchandises pour acquérir de nouvelles provinces, pour participer aux tournois et pour faire des échanges avec vos voisins. Vous devriez améliorer vos manufactures boostées afin d'augmenter leur rentabilité."

EDIT : il y a une faute de français dans le titre et je n'arrive pas à l'éditer, désolée :'(
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonsoir @Yavine,

Votre proposition n'est pas vraiment une suggestion. Et elle ne rapporte pas vraiment un problème car l'énoncé parle bien de manufactures améliorées et la quête demande de posséder une manufacture boostée.

Toutefois, comme l'énoncé semble prêter à confusion, nous allons la traiter comme un rapport d'erreur textuelle. Et pour cela, je transferts la discussion vers la section bug.
 
Haut