Quêtes quête obligatoire "combattez et gagnez une rencontre"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorielle

Fleur de saison
Voilà, tout est dans le titre.. j'ai débuté sur le jeu le 30 octobre et j'ai actuellement une quête que je ne peux pas refuser qui me demande de gagner une rencontre. J'ai essayé pendant 4 jours mais le rapport de force est tellement disproportionné, même en ayant monté 2 armureries à 4 que j'ai laissé tombé. Y a t-il un moyen d'annuler cette quête ? ou vais-je me la trainer pendant des mois ? (je pense que je me lasserais avant si c'est le cas, d'autant que le gain de cette histoire est vraiment nul... 2000 pièces et 400 outils)
 

DeletedUser48

Bonsoir ;)

L'armurerie ne t'aidera en rien, elle te permet juste de former plus d'unité dans ta caserne. Il te faut débloquer les recherche "Taille d'escouade" qui te permet de mettre plus d'unité dans chaque escouade. Tu dois aussi avancer dans les autre recherches afin de débloquer de nouvelles unités (si tu es au début de l'arbre des technos). Et enfin parfois même avec une minorité numérique la tactique et le terrain te permettent de gagner, donc utilise les différents tutos ou le wiki pour passer les petits caps difficiles ;)

Je rajoute juste que parfois certaines quêtes vont te laisser en attente quelques jours, semaines, avant de les réaliser. C'est normal, à un moment donné on coince tous, donc il te faut prendre ton mal en patience car souvent tu stagneras en attendant d'avoir débloqué THE truc qui t'aidera à nouveau d'avancer ;) Courage en tout cas rien n'est impossible !!!
 

DeletedUser6520

bonsoir
@lorielle ton problème est-il solutionné? Dans l'affirmative, je te propose de fermer la discussion.
 

DeletedUser6520

bonjour,
au vu du temps écoulé sans réponse et la discussion étant sans activité, je ferme le sujet.
Vous pouvez me demander de le ré-ouvrir en cas de besoin par MP

bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut