corrigé Quête de prod d'unités se valide avec des marchandises

  • Auteur de la discussion DeletedUser2026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2026

Bonjour,

Il y a apparemment un nouveau bug depuis la màj d'aujourd'hui.

La quête nécessitant la production de x unités de combats se valide en récoltant (ou achetant) des marchandises.

(Problème constaté sur la quête de 500 unités... je ne sais pas si c'est vrai aussi aux niveaux inférieurs).

A+
 

DeletedUser

Bonsoir Zyphir Elymus, :)
Effectivement, elle marche également sur la quête "Produire 100 Unités" j'ai acheté 100 Marbre et elle sait validée.
Cordialement,
SoloQ.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour,

Il y a apparemment un nouveau bug depuis la màj d'aujourd'hui.

La quête nécessitant la production de x unités de combats se valide en récoltant (ou achetant) des marchandises.

(Problème constaté sur la quête de 500 unités... je ne sais pas si c'est vrai aussi aux niveaux inférieurs).

A+
je confirme à l'instant , elle s'est validée en prenant des offres sur le commerce !
 

DeletedUser1357

Bonjour,

Ce bug exploit a été signalé sur la Bêta dès le début et sera très vite corrigé à mon avis : au plus tard à la prochaine mise à jour, mais je tablerai plutôt sur un Hotfix (vu que les développeurs n'aiment pas laisser ce genre de choses très longtemps, comme par exemple les dons à l'HdV qui donnaient 5 fois plus d'argent que la normale à une certaine époque.)

Après, ça ne rapporte que des pièces et des matériaux, et la quête fait partie des plus nerfées lors du patch 0.26 (elle ne donne que 50 % de la récompense habituelle comparée aux autres quêtes). Le bénéfice ne sera donc pas très conséquent (moins que celui des dons HdV à 600K Gold^^).
 

DeletedUser129

Bug qui semble avoir disparu avec la dernière mise à jour.
 

DeletedUser709

Je confirme aussi, bien que ce n'ait pas été annoncé dans le Patch note.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut