quête de meilleurs batiments

  • Auteur de la discussion DeletedUser269
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser269

Dans cette quête il est demandé :
Améliorez au moins 2 bâtiments étant déjà niveau 4 (ou plus)

Sur le coup je n'ai pas compris pourquoi le texte était tourné comme cela mais en faite il y a une erreur de traduction puisque la quête se valide quand 2 bâtiments sont au moins niveau 4 le texte devrait être :

Améliorez au moins 2 bâtiments au niveau 4 (ou plus)
 

DeletedUser129

Moi je ne le comprend pas comme cela !
Je pense que la quête demande d'améliorer des bâtiments au niveau 5 ou plus (puisqu'ils sont déjà de niveau 4).
 

DeletedUser119

D'accord avec Kisscool. Pour remplir la quête, il faut améliorer des bâtiments ayant au minimum le niveau 4, donc les faire évoluer vers le niveau 5 ou plus, la formulation de la quête me semble donc correcte.
 

DeletedUser269

Justement non. Je n'ai aucun bâtiment niveau 5 et je viens de passer un bâtiment au niveau 4 et j'ai validé un bâtiment sur 2. J'avais compris comme vous mais la quête se valide avec des bâtiments niveau 4 et non niveau 5.
 

DeletedUser129

Il faudrait voir si quelqu'un au même niveau peut confirmer... Je ne me souviens plus comment j'ai validé cette quête à l'époque !
 

DeletedUser

Bonjour,

En effet c'est une erreur de traduction, pour cette quête il suffit de passer 2 bâtiments au niveau 4 pour la valider ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut