Quêtes Quête de l'ère des fées

  • Auteur de la discussion DeletedUser14517
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14517

Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, j'ai commencé l'ère des fées et après la quête où il faut placer une voix fleurie, je n'ai plus eu de quête de chapitre, uniquement celles qui reviennent en boucle...
J'aimerai savoir s'il faut faire quelque chose pour que la suite se débloque. (J'ai déjà placé des fermes diurnes en espérant que ça fasse quelque chose, mais rien)
Merci d'avance pour vos réponses !
 

DeletedUser16051

Salut il y a des jalons à atteindre qui débloquent des quêtes, certaines recherches.
Je pense que dans ce chapitre les devs ne pensaient pas que les joueurs feraient le campement en premier avant de faire les premières recherches.
 

DeletedUser

Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, j'ai commencé l'ère des fées et après la quête où il faut placer une voix fleurie, je n'ai plus eu de quête de chapitre, uniquement celles qui reviennent en boucle...
J'aimerai savoir s'il faut faire quelque chose pour que la suite se débloque. (J'ai déjà placé des fermes diurnes en espérant que ça fasse quelque chose, mais rien)
Merci d'avance pour vos réponses !
C'est marrant car j'ai eu le meme type de soucis il y a quelques jours, exactement au meme endroit, juste apres la quete " placer une voie fleurie" . le support a oeuvré pour me débloquer de ce bug et tout est rentré dans l'ordre.

Tu as peut être le meme bug que j'ai eu et qui était tres bizarre , alors un conseil : attends la fin de l'event et si ton soucis n'est pas reglé demain à ta prochaine connexion, contacte le support, ils sont tres efficaces !! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14517

Merci pour vos réponses !
J'ai effectivement contacter le support qui a pu me débloquer ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut