Quêtes quête culturel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia59

Jeune pousse
bonjour

j ai une quête ou on me demande d atteindre un bonus culturel de 125 % j ai essayer d améliorer mes bâtiments de mettre des arbres ou déco mais ca me monte pas c bloquer a 100 avez vous une idée de ce qui peut faire monter mon bonus culturel merci
 

Membre supprimé 17039

Je pense que tu dois mettre encore plus de bâtiments culturels. Tu as normalement un indicateur de culture qui te dit combien de culture il te manque pour passer le cap des 125%.
 

Sonia59

Jeune pousse
Je pense que tu dois mettre encore plus de bâtiments culturels. Tu as normalement un indicateur de culture qui te dit combien de culture il te manque pour passer le cap des 125%.
qu' appelle tu bâtiments culturel car moi j en ai pas peut être que je suis pas assez loin dans le jeux pour les avoir je débute merci

Tu peux aussi poser des routes/chemins
merci du conseil je vais essayer ca

Bonsoir, j'ai fusionné vos deux messages, le double post n'étant pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez modifier votre premier message pour y ajouter quelque chose, vous pouvez cliquer sur éditer. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Tout d'abord, il faut savoir que les bonus culturels fonctionne par palier : tu es a 100% puis tu passeras brusquement à 125%

Comme l'a indique @HoanjakeAhna , les informations de culture te donne l'information nécessaire : passe la souris sur la petite icône en forme de nuage, en haut de l'écran / la fenêtre de jeu. Tu obtiendra une information semblable à l'image ci-contre.
Elle affiche :

  • le bonus de culture actuel
  • la quantité de culture requise pour obtenir ce bonus
  • la culture actuellement requise par ta cité (indépendant du bonus)
  • la culture obtenue par l'aide des voisins (mais il te faut, pour l'obtenir, avoir des bâtiments culturels qui font au moins 2x2)