corrigé puit sans fond avec un fond

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Vous pouvez avoir envie de négocier, mais rien n'y fera.
Lors de la dernière aventure, comme l'a dit Kaaru, nous avons été "victime" du bug et pour vous donner un aperçu, voici l'état de mes stocks à ce moment là (et bien d'autres membres étaient dans ce cas) et il n'y a rien eu de la part d'Inno :)
30845-23e468040c82916e3c5ee03501f09c5e.jpg

@sukar, impressionnant, par curiosité, tu avais combien d'ateliers et de manuf sur ta ville pour cette aventure ?
 

DeletedUser8625

C'est fluctuant au cours de l'aventure, mais j ai du terminer dans une config 150 ateliers et 10 trios.
Quand le bug est apparu, nous avions plus 160 quetes de puit sans fond (soit plus de 8000 points) dans toute la confrérie. Mais bon c 'est de l'histoire ancienne maintenant
 

DeletedUser8625

Si Si j'en pose avant aussi :) Pour la 2eme aventure, nous avions convenu que tout la confrérie se retrouve le dimanche soir pour poser les badges dans le puit sans fond. Nous avions trouvé que c'etait plus fun que tout le monde soit là et participe en même temps. Résultat ca a fait bug le système, et nous avons terminé 2eme a moins de 3000 points, alors que nous avions plus de 8000 points a déposer :)
Mais cela nous a servi de leçon :) Nous n'avons pas reproduit la même erreur cette fois ci :)
 

DeletedUser132

Super. :)
A vous joueurs de la Beta à valider cette correction à la prochaine aventure ;);)

Ce serait dommage qu'une autre confrérie ait la même mésaventure à ne pas pouvoir faire les puits sans fond et attendre la fin de l'aventure en spectateur :(
 

DeletedUser8666

Bonjour, je procède à la fermeture et à l'archivage de ce sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut