• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Pssst Envie d'une signature

kyhd

Graine divine
Coucou chers artistes :)

En farfouillant ici ou là, je suis tombée sur des personnages qui me plaisent beaucoup. Alors si le cœur vous en dit, j'aimerai faire appel à vos talents pour me créer une belle signa. Pour le paysage de fond, je laisse libre court à votre inspiration.

70a28fc6.jpg

img-27551210db.jpg

4rq1stzs.jpg

Elles ne sont pas par ordre de préférence :)

Merci d'avance :)
 

kyhd

Graine divine
Merci beaucoup @Wibb :)
Je n'avais pas encore de signa de ta part, voilà qui est fait.

Pour les autres artistes, n'hésitez pas à me proposer vos créas. Comme vous avez pu le voir, je change souvent de signa. Suivant mon humeur la plupart du temps :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Je graphe très mal, pire qu'un débutant, car j'ai débuté il y a longtemps et pris de très mauvaises habitudes, cela lié à un goût excessif pour le flou ou les polices épaisses:confused:
Mais je tiens tout de même essayer de faire quelque chose pour ma Sabreuse : si jamais cela peut aider les vrais artistes, j'ai réalisé un petit détourage de la première image, et je suis en train de faire celui de la deuxième.
mon travail valant ce qu'il est, du travail d'amateur, peut-être préférerez vous travailler sur l'image originale, mais à tout hasard...
1505596596-kyhd.png

vous trouverez forcément à l'améliorer, mais peut-être cela fera-t-il gagner du temps
 

DeletedUser1039

j'avais enlevé l'épaulette et repeins la mèche je trouvais que ça rendait mieux :)
Merci Thoron !
 

DeletedUser

@kyhd Titeclat :) je ne te ferai pas de signa cette fois (tu n'ai pas en manque de tenue de ma part :D;))
Mais je tenais a participer qd mm alors je vous ai détoure cette image poster en poste one


gbus.png

(petit défaut mèche tombante a gauche du sabre ,a corriger qd vous serez dessus ..)
corriger bottes et mèche un peu je vous laisse l'autre si vous arrivez a mieux ...:)

u1bc.png

et voici l'autre bonne créas ...

6adf.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser87

:oops:Je tenterai un truc que j'ai envie d'essayer depuis pas mal de temps, mais justement ça me prendra du temps !
 

kyhd

Graine divine
Coucou @Beauty :)

Prends tout le temps qu'il te faut. Je ne suis pas pressée. Je n'ai pas encore mis toutes les signas que j'ai eu :)
 
Haut