Combats & négociations Provinces faciles

  • Auteur de la discussion DeletedUser12554
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12554

Bonjour tous;

J'aimerai savoir comment rendre les provinces en bleue=facile.

Merci de vos réponses.

Cordialement
 

DeletedUser

taille d'escouade dans les recherches et éclaireurs avancés

ce sont les 2 seuls moyens de descendre la difficulté des provinces

éclaireurs avancé diminue la difficulté en diminuant les rencontre et le coût des provinces non découvertes

taille d'escouade intervient dans le calcule de la difficulté, vu que tu as des escouades plus importants le jeu considère que les combats sont plus facile

edit : grillé par la dame hamster
 

DeletedUser8625

Pour diminuer la difficulté d'une province, il faut :
1. Augmenter la taille de tes escouades (via les recherches)
et/ou
2. Faire la techno des éclaireurs avancés de l'ère suivante

Attention, une province découverte avec un degré de difficulté donné ne voit pas son degré de difficulté baisser, même si tu augmentes la taille d'escouade et/ou que tu découvres une techno d'éclaireurs avancés

Edit : grillé par le hamster et l'ours :)
 

DeletedUser12554

Merci pour vos réponses qui me semblent très clair. Mais le fait d'augmenter en lvl les armureries augmente aussi les escouades?? n'est ce pas? et faire plusieurs armureries devraient aussi augmenter les escouades....Donc aussi rendre les provinces plus facile???
 

DeletedUser12554

grand merci je comprends mieux, donc ça ne sert à rien d'avoir plusieurs armureries. Hum hum! pas facile de faire des combats, mais bon.... Merci
 

DeletedUser

grand merci je comprends mieux, donc ça ne sert à rien d'avoir plusieurs armureries. Hum hum! pas facile de faire des combats, mais bon.... Merci
Si t'es un pure combattant c'est très utile, mais cela demande beaucoup de populations et un sacrifice ailleurs (Matériaux ou marchandises enfin ... sans matériaux tes coûts d’entraînements seront astronomique, donc en général on sacrifie les marchandises) Juste une histoire de goût.
 

DeletedUser11446

grand merci je comprends mieux, donc ça ne sert à rien d'avoir plusieurs armureries. Hum hum! pas facile de faire des combats, mais bon.... Merci
De mon point de vu, il est nécessaire d'avoir plusieurs armureries, sinon tu n'arrives pas a avoir une armée capable de mener plusieurs combats a la suite ou tout simplement de renouveler tes armées en tournoi, tu n'as que 15 h, entre 2 tournois !. Les armureries diminues le temps nécessaires a la sortie d'une escouade. Et pour les combats c'est comme pour le reste une question d'habitude et de choisir le bon style de combattants. Bonne continuation :)
 

DeletedUser11446

en fait, pas exactement... elles diminuent le nombre de fois où l'on doit se connecter pour relancer sa caserne ou son terrain d'entraînement
oui mais tu sort plus de troupes a chaque fois et ton ton armée est plus importante et capable de mener plusieurs combats d'affilés :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
non, le temps de production d'une unité est le même, seul l'amélioration de la caserne peut réduire ce temps.
Les armureries ne font que permettre d'augmenter la taille de l'escouade entraînée donc tu produis moins d'escouades entraînées / jour mais le nombre d'unité est le même dans le cas où ta caserne produit en continu.
 

DeletedUser11446

non, le temps de production d'une unité est le même, seul l'amélioration de la caserne peut réduire ce temps.
Les armureries ne font que permettre d'augmenter la taille de l'escouade entraînée donc tu produis moins d'escouades entraînées / jour mais le nombre d'unité est le même dans le cas où ta caserne produit en continu.
Jour peut être, mais tu oublies la nuit !
J'aurais le dernier mot de dious :p
 

DeletedUser8665

Bonsoir, le sujet est dorénavant inactif. Je ferme et archive le message, je peux le réouvrir sur simple demande par MP. Merci à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut