Support province terminée invalidé

  • Auteur de la discussion DeletedUser3438
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3438

Bonjour,
voilà ça fait plusieurs fois que je termine des provinces et rien ne change, j'ai la récompense de rune mais j'aurais du avoir 3 extension de province déjà , là je viens de gagner la troisième mais rien elle ne s'affiche toujours pas et le nombre de province à finir avant de gagner une nouvelle extension ne bouge toujours pas non plus (27/2:cool:. Ce serais bien de pouvoir faire quelque chose car là je suis assez coincée je n'ais plus d'espace pour améliorer mes bâtiments et autre et mon extension de recherche est encore loin c'est vraiment énervant.
Bonne journée
 

DeletedUser

Bonjour,
tu peux actualiser ta page (F5) normalement le problème sera résolu. ça m'arrive à chaque fois après la conquête d'une province que celle-ce ne soit pas comptabilisée.
 

DeletedUser

et bien il te faut contacter le support pour qu'il règle ton problème.
Ils pourront te venir en aide assez vite.
 

DeletedUser

Bonjour Oriell,

je t'invite à contacter le support directement pour que les opérateurs en charge de ton monde puissent vérifier le problème à l'aide de leur outils.

N'hésite pas à nous signaler si le problème est résolu ou si tu as encore besoin d'aide.
 

DeletedUser

j'ai le même probleme quand je fini une province 1 fois sur deux elle n'est pas comptabilisé, ça ne me dit même pas que je l'ai fini. Du coup ça fait doubler le nombre de province à clear pour avoir une extension.
Je suis sous Windows7 et que ce soit avec firefox ou chrome c'est pareil et c'est sur tous les mondes.
 

DeletedUser4251

Bonjour tous :)

Après l'acquisition d'une province entière, j'ai aussi remarqué qu'il faut actualiser pour pouvoir explorer la province d'à côté tout de suite après. Pour ce qui est de la comptabilisation des provinces afin d'extension, je pensais avoir la berlue et que le problème venait de moi... Serait-il possible que la Vérité soit ailleurs ^^ ? Ou fusse t-ailleurs d'ailleurs ?

Bizatous :)

Edit Arwen : fusion des messages suite à une mauvaise manip ;)
Merci ;)

Edit : ayant fait un peu plus attention tout à l'heure, je me demande si ce bug n'interviendrait pas après l'acquisition d'une province ne donnant pas sujet à une exploration future : voilà, sur Felyndral, j'ai terminé 2 provinces, dont c'était le cas pour la première, petite enclave oubliée et dépassée. A la fin du 8ème combat, je n'ai pas eu le message classique "il vous reste tant de provinces à conquérir avant l'expansion" , j'ai regardé ma recherche (seulement maintenant dsl lol) et ai vu 25/30 sous le coffre. Pour la rune, j'ai oublié, oui je sais, je suis d'une extrème précision... Bref, j'actualise, rien ne change. Je finis la 2ème province, affichage du message "il vous reste tant etc", mais l'exploration ouverte ne s'affiche pas et la recherche n'a pas changé. J'actualise, la recherche devient 26/30, la rune est signalée et l'exploration est devenue possible. Voilà, c'est au moins un petit début de compte rendu, si cela peut servir...

re bizatous :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

@Oriell
@elric11
@molpi

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider à ce sujet sur le forum. Je n'ai moi-même pas ce problème donc je n'arrive pas à reproduire le bogue dont vous parlez.
Et, selon nos informations, ce bogue n'existe pas ^^'

Le mieux est donc de contacter directement le support qui pourra voir quels sont vos totaux de provinces, s'il y a un problème dans l'avancement de vos extensions, dans vos gains de reliques, etc.

N'hésitez pas à revenir nous tenir au courant (je suivrais le problème avec mes collègues du support jeu mais si on peut gagner du temps :)... ).
 

DeletedUser4251

Et, selon nos informations, ce bogue n'existe pas ^^'

lol

la vérité serait-elle en nous ?
promis, si un jour j'arrive à faire vraiment attention et à récolter des preuves (je suppose qu'il leur faut images horodatées ou genre ?) je leur écris, mais en attendant je joue ;)

bizàtous et bon jeu
 

DeletedUser

Je ne dis pas que tu mens, loin de moi cette idée mais sans vérifications, je ne peux pas vraiment t'aider.

Tu n'es pas obligé d'avoir des preuves pour contacter le support pour ce problème. Tu leur envoies un ticket, ils peuvent regarder eux-même et te confirmer s'il y a effectivement un problème ou non :)
 

DeletedUser4251

oups, dsl Volagal, ce n'est qu'un qui-proquo, je ne pensais pas du tout que tu puisses penser que je mentais, c'était juste pour reprendre ma question (tirée d'une série TV) du post précédent ;)
ok pour le support, si j'ai d'autres impressions bizarres j'écrirai alors .
Biztouplein :)
 

Gamin65

Roseau épanoui
J'ai déjà eu le problème, et il m'arrive de l'avoir encore souvent...
Pour ma part, je fais simplement une déconnexion/reconnexion à mon compte, et la province apparait dans l'onglet "Extensions" :D
Je précise aussi que ce problème n'affecte pas les extensions de recherche (celles obtenues via l'arbre des connaissances), mais uniquement les extensions de province (obtenues en gagnant des provinces sur la carte du monde) ;)
 

DeletedUser

Je te conseillais de contacter le support en cas de doute sur des provinces qui ne débloquent réellement pas d'extensions ;)

Le problème d'actualisation de la page des extensions ne peut effectivement se régler (pour le moment) qu'en rafraichissant la page ou en faisant une déconnexion-reconnexion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut