Tournois & aventures province en tournois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierrebds

Jeune pousse
Bonsoir , dans les tournois on a "droit" a un certain nombre de province !!!! Comment connaitre le nombre de province que l'on pourra débloqué ??? On me dit que c'est en fonction du nombre de province que j'ai complétées , mais comment trouver ce nombre ???Merci de votre attention
 

Yohma

Jeune pousse
Le nombre de provinces complétées se voit par exemple dans l'arbre de connaissance, ou quand on veut rajouter une extension de province dans le menu bâtiment. Je pense qu'on peut affiner le calcul grâce au menu "aperçu des provinces" sur la carte du monde, mais c'est se prendre la tête pour pas grand chose, l'estimation "provinces complétées"/9 me parait suffisante.
 

DeletedUser

Sinon si tu es un peu juste en provinces, tu peux compter manuellement sur la carte celles que tu as débloqué.
 

pierrebds

Jeune pousse
Touide, oui, on a que ça a faire :-( Alors que l'info est dans l'ordi .... Désolé d'etre un "peu ch.ant :-( , mais je n'aime pas ne pas comprendre !!!
 

Yohma

Jeune pousse
La prochaine fois que tu finis un cercle de provinces, tu peux noter le total, qui doit être divisible par 6. Ensuite en allant dans "Aperçu des provinces" tu vois les provinces restant à compléter par type. Donc par soustraction tu connais le total pour chaque type. Mais c'est vrai, c'est bien compliqué, alors que l'info est sur le serveur Elvenar. Tu peux toujours faire une feature request à Elvenstats !
 
Dernière édition:

Yohma

Jeune pousse
En fait ce n'est peut être pas si simple que ça. J'ai trouvé le nombre de provinces par anneau sur le forum US. Par contre de mon côté j'ai un anneau de décalage par rapport à ce calcul. Donc pas encore clair. Et comme le total est divisible par 6 mais pas forcément par 9, tu ne devrais avoir le même nombre de types de provinces qu'à la fin de certains anneaux. (Seuls 44 180, 612 et 684 sont divisibles par 9). C'est plus pour une satisfaction intellectuelle qu'une aide au jeu, mais ce serait intéressant d'avoir le fin mot de l'histoire.
1602745694032.png
 

DeletedUser

En fait ce n'est peut être pas si simple que ça. J'ai trouvé le nombre de provinces par anneau sur le forum US. Par contre de mon côté j'ai un anneau de décalage par rapport à ce calcul. Donc pas encore clair. Et comme le total est divisible par 6 mais pas forcément par 9, tu ne devrais avoir le même nombre de types de provinces qu'à la fin de certains anneaux. (Seuls 44 180, 612 et 684 sont divisibles par 9). C'est plus pour une satisfaction intellectuelle qu'une aide au jeu, mais ce serait intéressant d'avoir le fin mot de l'histoire.
@Yohma
Je pense que tu as raison, seuls les anneaux multiples de 9 "devraient" ... , une fois complétés, te donner un nombre identique pour tous les types de province ... Mais attention, autour du polygone de ta ville, tu n'as pas que des provinces, tu as aussi des villes , donc pas si simple en effet !
Même si ce n'est que par pure curiosité , je te mets un lien qui te montrera comment est organisée la map et pourquoi en fonction de la direction que tu prends pour explorer, tu auras tel ou tel type de province :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/comment-déterminer-les-boosts-de-ses-voisins.425/
Si ca peut t'aider dans ta recherche de satisfaction intellectuelle ... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut