Proposition pour le futur

  • Auteur de la discussion DeletedUser10565
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10565

Bonjour, l'artisanat vient d'arriver et je trouve super. Bravo à toute l'équipe. Novembre 2018

J'ai un sujet qui me tarabiscote depuis longtemps, car j'arrive lentement mais sûrement aux égyptiens et après?
Toujours des édifices plus gros et toujours plus de temps pour construire?

Alors je regarde le paysage en haut tout à gauche, avec la rivière et la mer.
N'est-ce pas tentant d'y mettre les pieds???

Je sais que cela représente une autre plate-forme mais c'est faisable. On pourrait avoir un petit chemin qui descend et en bas (à construire bien sûr) pour y construire un port, des entrepôts et même fabriquer des bateaux pour des échanges dans le jeu un peu n'importe où. Les visites en bateau seraient comme celles des voyageurs.

Marchelle
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour moi (c'est mon idée hein pas taper) ce sont les Elvenar qui vont être la nouvelle et dernière race
ils pourraient arriver pas la mer, bonne idée ... bon, pour le commerce y a déjà le marchand ;)
 

DeletedUser10565

Zerourss propose d'aller sur discussion pour l'après amunis ;)
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/race-invitée.16750/
j'y ai été mais je trouve trop centré sur des problèmes de vocabulaire, de choix de mots, de race.
rien à voir avec une ouverture sur le futur qui nous amène dans un format différent, pas une complication de race politiquement correcte.

Un peu tiré des jeux comme civilisation ou forge of empire.
Et surtout éviter les combats entre joueurs ou la triche officielle avec permission de voler chez le voisin.
 

DeletedUser

Zerourss propose d'aller sur discussion pour l'après amunis ;)
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/race-invitée.16750/
j'y ai été mais je trouve trop centré sur des problèmes de vocabulaire, de choix de mots, de race.
rien à voir avec une ouverture sur le futur qui nous amène dans un format différent, pas une complication de race politiquement correcte.

Un peu tiré des jeux comme civilisation ou forge of empire.
Et surtout éviter les combats entre joueurs ou la triche officielle avec permission de voler chez le voisin.
oui je me suis planté de discussion j'ai édité ;)
 

DeletedUser

@Marchelle
bonsoir :)
Je trouve ton idée bonne , je suis sur un autre jeu ,ou tu as se système de plate-forme
en faite arriver a un niveau tu débloque une barque, qui ouvre un autre monde avec de nouvelle choses ect...et cette barque te permet de transporter les marchandises que tu ne peu pas construire labas :)
 

DeletedUser

Moi je pense qu'on devrais ajouter la possibilité de louer des emplacements chez le voisins et aussi que les habitants commencent à habiter dans des appartements pour diminuer les places perdus par les résidences (genre on fusionne 2 résidences et hop un immeuble)
bonne idée , on pourrait aussi s'installer et prendre le terrain des voisins qui jouent plus depuis un certain temps
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Sinon on pourrait espérer l'arrivée de lilliputiens ou de lutins. Des résidences de 4 cases . Un tout petit HDV, des ateliers mignons et minuscules.
Un campement tout drôle où il faudrait aller voler une seule chaussette de chaque paire ! Pleins de petits bâtiments dont l'usage serait une surprise !
Bref, une race où la place ne serait plus un problème mais où il faudrait découvrir le fonctionnement espiègle de nos invités pour pouvoir avancer.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Sinon on pourrait espérer l'arrivée de lilliputiens ou de lutins. Des résidences de 4 cases . Un tout petit HDV, des ateliers mignons et minuscules.
Un campement tout drôle où il faudrait aller voler une seule chaussette de chaque paire ! Pleins de petits bâtiments dont l'usage serait une surprise !
Bref, une race où la place ne serait plus un problème mais où il faudrait découvrir le fonctionnement espiègle de nos invités pour pouvoir avancer.

Ca serait drôle et surtout ludique mais malheureusement, j'ai peur que ton rêve ne se réalise pas, en tous cas pas avec la prochaine ère.
Allez une petite lueur d'espoir les résidences seront un peu plus petites qu'actuellement: 1 case en moins (mais ça sera le seul cas malheureusement)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Sinon on pourrait espérer l'arrivée de lilliputiens ou de lutins. Des résidences de 4 cases . Un tout petit HDV, des ateliers mignons et minuscules.
Un campement tout drôle où il faudrait aller voler une seule chaussette de chaque paire ! Pleins de petits bâtiments dont l'usage serait une surprise !
Bref, une race où la place ne serait plus un problème mais où il faudrait découvrir le fonctionnement espiègle de nos invités pour pouvoir avancer.


Je vote pour toi :)
ton idée me plait j'adore ;)
et puis on pourrais fabriquer , une potion qui nous permettrais de faire rétrécir les batiments qui prennent de la place comme l'hotel ect.....

oups
bonjour et bon samedi :)
 

DeletedUser14052

Moi je pense qu'on devrait ajouter la possibilité de louer des emplacements chez les voisins et aussi que les habitants commencent à habiter dans des appartements pour diminuer les places perdus par les résidences (genre on fusionne 2 résidences et hop un immeuble)
C'était un truc assez rigolo dans un très vieux citygame sur PC du début de années 2000 (je ne sais même plus lequel, j'ai quasi tous joués). Inspiré par la pratique, on pouvait placer de l'habitation au dessus des marchands.

Genre, placer votre résidence au dessus d'un atelier (mais du coup, faudrait améliorer tout d'un bloc, pas le choix)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui, mais proposer une IS pour ça, est-ce bien raisonnable ? les devs ont très certainement déjà choisi le "futur" d'Elvenar
on délire un peu, tout ça, tout ça mais ça m'étonnerait que les devs n'aient pas déjà une vision assez lointaine du jeu
on ne développe pas l'avenir d'un jeu comme celui-là en 15 jours je pense ... et le CDC (@Zerourss ) doit être prêt
pour plusieurs mois voir trimestres je pense.
 

DeletedUser

oui, mais proposer une IS pour ça, est-ce bien raisonnable ? les devs ont très certainement déjà choisi le "futur" d'Elvenar
on délire un peu, tout ça, tout ça mais ça m'étonnerait que les devs n'aient pas déjà une vision assez lointaine du jeu
on ne développe pas l'avenir d'un jeu comme celui-là en 15 jours je pense ... et le CDC (@Zerourss ) doit être prêt
pour plusieurs mois voir trimestres je pense.
pourquoi tu me tag, c'est pas moi qui est lancé le sujet :)
j'ai dit que c'était une bonne idée pas que ça serait fait , nuance ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut