Promotion sur les diamants (+30 % offerts)

  • Auteur de la discussion DeletedUser709
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser709

Salut à vous,

J'ai acheté 20 € de diamants pas plus tard que cette nuit ; et en relançant mon jeu il y a quelques minutes, je viens de voir une pop-up m'indiquant "+30 % de diamants sur votre premier achat". Avant-hier, hier et jusqu'à la fin de cette après-midi, c'était la pop-up de "venez voir la nouvelle vidéo d'Innogames sur notre forum".)

Bon, je suis un peu dégouté... :confused: Pour le même prix, j'aurais pu avoir 4200 diamants au lieu de 3000 si j'aurai attendu une toute petite journée de plus... :D J'ignore si un geste commercial en ma faveur sera possible, mais voilà, j'en profite pour vous informer que les promotions sur l'achat de diamants, ça existe sur Elvenar. :cool:

J'ignore si l’apparition de cette pop-up est aléatoire ou si c'est une promo spécialement activée pour aujourd'hui, mais si vous prévoyez d'en acheter, attendez que la pop-up salvatrice décide de se dévoiler à vous. :)
 

DeletedUser45

alors sa, c'est pas de chance ! 1200 diamants, c'est pas rien :p par contre, je n'ai pas eu de pop up pour cette offre moi...
 

DeletedUser709

Petite erreur de maths, ça m'aurait fait 900 diam's de plus et non 1200. (30 % de 3000 = 900).
Oui, c'est pas de chance qu'elle soit apparue moins de 24 heures après mon achat. (Moralité : j'aurai mieux fait d'attendre.)

Si tu n'as jamais eu la pop-up, ça confirmerait plutôt l'hypothèse qu'elle apparait de manière aléatoire.
... au moins que ce soit du au navigateur la fréquence des pop-up de ce type ? (J'ai eu bien plus de pop-up en utilisant Google Chrome, et une seule fois sur Firefox.)
 

DeletedUser

Bonjour Amras Anarion,

Je vous invite à contacter directement le support pour ce problème.
Disons que c'est plus un problème confidentiel qu'une issue communautaire :)

Au plaisir de vous lire sur le support !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut