• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Support Promotion d'achat de diamants annoncée pour 24 heures mais changée pour une autre promo avant la fin du délai

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 18151
  • Date de début

Membre supprimé 18151

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : tous
Nom d'utilisateur en jeu : GalaElDriel
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: ne s'applique pas
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : ne s'applique pas
Description du bug : À l'ouverture du compte, s'affiche (pop-up) une promotion d'achat de diamants avec des PC en bonus, et un décompte de 24 heures débute. Environ 3 heures plus tard, à la réouverture du compte, s'affiche (pop-up) une autre promotion (bonus de sortilèges ou de bénédictions) et un décompte qui recommence pour 24 heures, remplaçant la promotion initiale.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : réouverture du compte; ticket ouvert au support
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : ne s'applique pas
Commentaires annexes : Ce n'est pas la première fois que je vois ça, mais si on ne peut pas se fier au décompte, ce n'est pas la peine d'en mettre un.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Un problème d'affichage ? Sur tablette, les deux sont visibles et ont le même décompte horaire
 

Membre supprimé 18151

Effectivement, il me semble que ce soit un problème d'affichage sur PC, les deux promotions ayant été superposées et sans possibilité pour moi de les déplacer pour avoir accès aux deux.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La promotion d'achat PC+diamants devrait être disponible dans le menu d'achat normal , celui qu'on accède en utilisant le bouton "+" à côté du compte de diamant.

Si la promotion ne s'y trouve pas/plus, il faut prendre contact avec le support : c'est là seulement que le problème pourra être résolu.
 

Membre supprimé 18151

Le problème d'affichage s'est présenté de nouveau hier. C'est quand arrive la troisième promo, qui se place par-dessus la deuxième, qu'on perd cette dernière. C'est un bug d'affichage et, manifestement, le support n'y peut rien. Via la boutique, seule la 3e promo est visible aussi.

J'ai eu ce cas de figure sur une de mes villes lorsqu'une 3e promo s'est placée sur la 2e. Dans mes autres villes, pas de 3e promo donc la 2e était toujours visible (en haut à droite sur ma ville et via la boutique). Conséquemment, ça n'a rien à voir avec les cookies, la reconnection, le navigateur et ce genre de trucs. Encore une fois, je demande à ce que ce bug d'affichage soit remonté aux développeurs pour correction.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Le problème de superposition des offres est connu des développeurs, dans votre cas je pense que le bug vient du déclenchement de l'offre par une action dans le jeu indépendamment d'une programmation de l'offre. Le support peut vous proposer une alternative dans la plus part des cas une fois que vous pouvez acheter des diamants seuls (càd sans offre bonus en cours). Je vous invite donc à vous rapprocher de notre support quand cette situation se produit pour qu'on vous ajoute le bonus que vous auriez du avoir :)
 
Dernière édition:

Membre supprimé 18151

Bonjour,

Le problème de superposition des offres est connu des développeurs, dans votre cas je pense que le bug vient du déclenchement de l'offre par une action dans le jeu indépendamment d'une programmation de l'offre. Le support peut vous proposer l'offre manuellement dans la plus part des cas une fois que vous pouvez acheter des diamants seuls (càd sans offre bonus en cours). Je vous invite donc à vous rapprocher de notre support quand cette situation se produit pour qu'on vous ajoute le bonus que vous auriez du avoir :)
J'avais contacté le support avant d'en faire état ici. L'offre ne m'a pas été proposée manuellement. Le ticket est toujours ouvert s'il est encore temps d'une solution... :)
 
Haut