Autre Profil

  • Auteur de la discussion DeletedUser7633
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7633

Bonjour,
Sur mon profil de forum, en dessous de "Reine Lilia", est inscrit le mot "bourgeon".
J'aimerais savoir pourquoi il est là et ce qu'il signifie.
Merci d'avance;)
 

DeletedUser7633

Dommage... je vais voir si je trouve en plus petit

Voilà... mais c'est très petit:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour @Reine Lilia :)

Nous sommes malheureusement obligés d'imposer une limite (à quelques pixels prêts) sinon nous aurions tous des signatures immenses et on ne lirait qu'un message par page :p Et le but du forum n'est pas de voir de superbes images (même si on aime tous ça) ;)

J'en profite pour te rappeler un point de règlement du forum : les doubles posts (deux messages du même auteur qui se suivent en moins de 24h) sont interdits. Si tu souhaites rajouter/modifier ton message sans que quelqu'un ait répondu à la suite de ton message, tu dois utiliser la fonction "Editer" qui se trouve en dessous de ton texte. Ou sinon tu attends 24h ou que quelqu'un te réponde ;)
 

DeletedUser6520

bonsoir,

@Reine Lilia je crois que l'explication de @Arwen (juste ci-dessus) est très claire sur la raison pour laquelle c'est interdit.

bonne soirée
 

DeletedUser

C'est interdit car assimilé à du flood, imagine un sujet où l'auteur posterait 400 messages et ferait un monologue tu comprendras, j'en suis certaine, que nous ne pouvons laisser cela se produire, donc interdit ;)
 

DeletedUser6520

bonjour,

Arfff @Reine Lilia , effectivement en lisant la réponse d' @Arwen, je constate que j'avais mal interprété ta question et je te présente toutes mes excuses :(. Je pensais, en effet, que tu étais restée sur le sujet de la discussion donc la dimension des signatures et non que ta question était sur les double-posts.;)

bonne journée.
 

DeletedUser6520

bonjour,

la réponse ayant été apportée, je ferme et archive cette discussion. Vous pouvez me demander de l'ouvrir à nouveau par MP

bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut